Une nouvelle interview

L'E3 s'est bien déroulé pour Darkfall Online, la presse a été satisfaite et un grand nombre de personne qui ne connaissait pas le jeu a pu découvrir les facettes que l'on devrait bientôt goûter.

Après cela, Warcry a eut l'occasion de poser des questions aux développeurs, étant donné qu'ils répondent YES à toutes les questions, on peut être confiant sur les bonnes idées à venir :).

 Au menu de cet interview nous apprenons que le monde de Darkfall possèdera sa propre météorologie et que les maisons des joueurs seront destructibles. Les bateaux seront effectivement la partie comme on a pu le constater sur certaines images de l'E3 et on pourra se spécialiser dans leur maniement. Un détail impressionant est que l'on pourra voir les blessures des joueurs en temps réel sur le champ de bataille, une bien belle façon d'achever ceux à l'agonie :p. Le jeu sera très volontairement orienté pour les adultes avec une gestion du gore et aucune contrainte concernant le 'trash talk', dans la limite du 'respect' de l'adversaire.

 Nul doute que les semaines à venir devraient être pleines d'informations.

 Ashley

Source : http://www.warcry.com/scripts/columns/view_sectionalt.phtml?site=15&id=499&colid=9722

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.