Dans les coulisses de Darkfall Online

Un reporter de Womengamers a eut l'occasion de visiter le studio de développement de Darkfall Online et propose un article interessant sur le fonctionnement de l'équipe et sur certains aspects du jeu.

On y apprend, outre le fait qu'ils sont tous agréables, que l'équipe veut absolument sortir un jeu fini et que les screenshots présents sur le site ne représentent toujours pas la derniere version en date du moteur graphique.

La frustration de la mort et de la perte de son équipement sera atténuée par la notoriété, en effet les développeurs mettent en place un système qui permettra de placer des récompenses plus ou moins élevées sur la têtes des joueurs. Tout en restant vagues à ce sujet, on peut supposer que ce sera une des différentes manières pour se refaire une santé.

Autre aspect intéressant est l'absence total de niveaux, y compris pour les monstres, la seule façon de savoir si on peut le battre ou non est de s'y frotter :), avec l'excellent 'What you see, is what you get', un rat ne dropera jamais de la maille, pour reprendre l'exemple de l'article, par contre si vous tuez un personnage qui portait un chapeau, alors il sera à vous, tout comme le reste de son équipement.

 Un article très intéressant donc que je recommandes à tous.

Source : http://www.womengamers.com/interviews/darkfall.php

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.