Nouvelles dates de lancement et de bêta (25 février et 22 janvier)

On ne sera pas surpris du report de la date de sortie de DFO, en effet à une semaine de la sortie officielle l'open bêta tant attendu n'avait toujours pas pointé le bout de sont nez.
Toutefois l'annonce qui vient d'être faite révèle quelques surprises !

La tension devenait de plus en plus forte et les rumeurs allaient bon train à une semaine de la première date de sortie alors qu'on été sans nouvelle officielle depuis noël.

L’annonce qui vient d’être faite permet enfin d’y voir plus clair.

 

D’abords sans surprise le jeu connaît les retards « traditionnels » du genre et n’est pas encore près pour la release, celle-ci est reportée au 25 février. Mais le point le plus intéressant dans les raisons évoquées est que DFO connaît un trop grand succès et Aventurine ne veut pas en être victime.
Ainsi le 22 janvier débutera la phase de stress test dans le cadre d’une période d’essais gratuite du jeu (en fait une bêta privée élargie puisque tout le monde ne pourra pas y avoir accès).

 

Il n’y aura donc pas d’open bêta comme on l’espérait en raison du nombre inattendu d’inscriptions faites pour la bêta, d’après Tasos plus de 200 000 personnes se sont inscrites ce qui dépasse largement leurs prévisions et la capacité initialement prévu pour les serveurs de jeu.

Ils vont faire au mieux pour s’adapter mais préviennent déjà qu’il n’y aura probablement pas de place pour tout le monde le 25 février.
C’est pourquoi ils vont proposer un système de pré-commande vers la mi-février qui donnera un accès prioritaire au jeu lors de sa sortie.
Cette dernière se fera par étapes si la demande dépasse la capacité de leur structure de façon à ce que tous les joueurs puissent jouer à DFO dans de bonnes conditions.

Source : http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?p=2369617#post2369617

Réactions (252)


Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.