Patch du 3 Juin

Le patch d'hier a pour principal objectif d'apporter des optimisations au gameplay actuel. En voici le contenu :

Optimisations

La gestion du son a été complètement revue, les performances du client en sont grandement améliorée, particulièrement lors des gros sièges.
Un grand nombre d'optimisations ont été appliquées sur les serveurs afin d'améliorer les performances du jeu lors des sièges et des grandes batailles.
Divers problèmes du client de jeu ont été corrigés.

Artisanat

De nouveaux objets ont été ajouté pour le Skinning:

  • Dragon Bone
  • Ork Darktaint
  • Northman Blood

Le côut en pièces d'or, pour toutes les armures qui en demandaient plus de 25, a été réduit.
Le coût en pièces d'or, pour tous les boucliers qui en demandaient plus de 25, a été réduit.
Le coût en pièces d'or, pour toutes les armes qui en demandaient plus de 25, a été réduit.
Le coût en pièces d'or, pour toutes les arcs qui en demandaient plus de 25, a été réduit.
Le coût en pièces d'or, pour toutes les bâtons de mages qui en demandaient plus de 25, a été réduit.
Dorénavant les noms des objets enchantés et transmutés s'afficheront normalement dans le journal des joueurs.
L'enchantement Baneful peut maintenant être appliqué sur les arcs.

Mises à jour visuelles

  • Sur de nombreuses architectures Orc
  • Sur diverses îles flottantes
  • Sur divers éléments naturels
  • Sur divers ponts
  • Sur les Ruines d'Ithwen dans l'île d'Yssam
  • Sur de nombreuses architectures Goblin.
  • Sur tous les Kobolds.
  • Sur les Golems de Pierre.
  • Sur divers accessoires.

Armures

Ces changements n'affecteront uniquement les armures craftées depuis le patch:

  • Bone Armor: les protections de slashing/bludgeoning/piercing/holy/unholy ont été augmentées et l'encombrance diminuée
  • Plate Armor: la durabilité a été augmentée.
  • Full Plate Armor: la durabilité a été augmentée.
  • Infernal Armor: la durabilité a été augmentée.
  • Dragon Armor: la durabilité a été augmentée.

Armes

Toutes les armes transmutées ont vu leurs durabilités augmentées. Ce changement n'affectera uniquement les armes craftées depuis le patch.

Le rang des armes a suivantes a été corrigé:

  • Feral Edge, rang 20 dorénavant.
  • Slavemaster, rang 80 dorénavant.
  • Legbreaker, rang 40 dorénavant.

De nouvelles animations ont été implémentées pour les power attacks des Axe et Club.

Toutes les power attack donnent dorénavant un dommage supplémentaire :

  • Axes: débuff de la Melee protectio
  • Clubs: un drain de la stamina
  • Knives: un dommage de poison
  • Polearms: une pénalité aux statistiques d'intelligence et de dextérité
  • Swords: un dommage de saignement

Monstres

Le loot des monstres suivants à été mis à jour :

  • Bone exarch
  • Elfwraith
  • Gray ork assassin
  • Gray ork chieftain
  • Gray ork warrior
  • Kobold raider
  • Kobold scrapper
  • Kobold scrounger
  • Kobold shaman
  • Kobold strongman
  • SUN exarch
  • Varangian runewielder
  • Varangian skjalgsblood
  • Varangian warthane
  • Fire Dragons

Compétences

  • Focus peut dorénavant être acheté auprès des Mages.
  • Endurance peut dorénavant être acheté auprès des Fighters
  • Fitness peut dorénavant être acheté auprès des Fighters
  • Le taux des gains dans les compétences magiques a été augmenté.
  • Le taux des gains les compétences complémentaires en Archery a été augmenté.
  • Toutes les compétences whirlwind (tourbillon) permettent aux joueurs de bouger dorénavant.
  • Revive est maintenant une compétence à part entière et augmentera elle aussi. Plus la compétence sera élevée plus le joueur que ressusciterait aura de points de vie.
  • Jump est maintenant visible dans l'arbre de compétences.
  • Bindstone recal a été ajouté dans l'arbre de compétences (et il aussi soumis à des règles de cooldown et de taux de réussite). Skills->Magic Skills->Bindstone Recall

Interface

L'erreur qu'un objet de quete ne pouvait être retiré de l'inventaire a été corrigée.
La barre de poids de l'inventaire a été corrigée.
La fenêtre de quêtes a été modifiée.
Tous les tooltips ont été améliorés, ils fournissent plus d'informations.
Quelques bugs concernant les Hotbar ont été corrigés.
Des onglets ont été ajoutés dans la fenetre Input Bindings afin d'en améliorer l'ergonomie.
Les cases à cocher pour afficher le ping et le FPS sont maintenant disponibles dans le menu Options->GUI Options.

Corrections

  • Les joueurs qui utilisent la touche d'action alternative ("G") pour accéder à leur banque, etc. perdront désormais leur bouclier d'invulnérabilité.
  • L'utilisation la touche d'action alternative suivra dorénavant les mêmes règles que la touche d'action primaire ("F").
  • Toutes les commandes de debug liées aux performances ont été retirées.
  • Le cooldown de jumping et de crouching a été grandement augmenté.
  • Le journal affichera désormais correctement le nom des objets.
  • La barbe des nains aura maintenant la même couleur que leur chevelure.
  • Une parade au bouclier réussie bloquera dorénavant tous les effets de l'attaque.
  • Le temps disponible pour pardonner un tueur a été augmenté.

Sièges

Le personnage qui lance un challenge contre une ville/hameau ne peut plus utiliser le Bindstone Recall, des portails ou encore des runes de téléportation. Cette règle s'applique aux personnages qui challenges en mettant en gage seulement des golds, c'est à dire lorsque l'attaquant n'a pas de possessions et que les défenseurs peuvent remporter le challenge si ce personnage meurt ou se déconnecte durant les 6H de siège.
En cas de crash serveur avant la fin d'un siège, l'argent mis en jeu pour le challenge retournera dans la banque de guilde des attaquants.

Source : http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=193428

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