Extension en vue

Les développeurs d'Aventurine nous annoncent qu'une extension arrivera le 7 Juillet, que ça sera un gros morceau, et que du coup les américains devront attendre un peu pour leur serveur.

Si Tasos dit vrai, ça doit bouillonner dans les studios d'Aventurine. Il nous promet une "massive expansion", des updates PvP, PvE; de quoi compléter le jeu des features qui étaient autrefois promises ? En tout cas nous allons être vite fixés, puisque cette extension (gratuite s'il vous plaît) fera son arrivée dans une petite semaine, le 7 Juillet pour être exact.

Extension en vue

L'interview de Claus Grovdal (Lead Designer/Producer) faites par un membre du clan Sinister nous en apprend un peu plus. Il nous explique que cette mise à jour va changer en partie le PvE, en le rendant moins difficile (moins de hp pour les mobs) et plus profitable, avec plus d'items rares à choper. Il nous parle aussi d'un nouveau système de développement du personnage, qui sera entre autres le support de la ré-introduction du "Jump-fight" (pour rappel, autrefois il était par exemple possible de sauter en castant un sort, ce n'est plus possible depuis un moment). Le drop rate des steedgrass devrait être augmenté, les warhulks et les bateaux vont devenir plus intéressant... cette interview ne nous révèle pas si cette expansion est aussi "massive" qu'ils le prétendent. Bref, wait n see, on aura droit à d'autres informations (paye ton patch note) la veille du lancement.

Ah, j'oubliais, l'ouverture du serveur US est repoussé au 13 Juillet, ça laisse un peu de temps pour se préparer à d'éventuelles captures de villes abandonnées.

Source : http://forums.darkfallonline.com/forumdisplay.php?f=29

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.