Encore des montures

Sur le forum officiel, nous avons pu admirer une nouvelle monture qui sera produite par nos amis les Mahirims. Nommée "Tribeland Bear" traduisez littéralement "Ours des terres à trois gold", elle ressemble à ça :

Magnifique n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas tout, nous apprenons aussi sur la même news qu'une autre monture est en préparation nommée "Blue Tail Runner" traduisez littéralement... euh, finalement on va pas traduire son nom.

Bref, il s'agira d'une monture d'une toute nouvelle génération. Elle sera plus rapide que les montures classiques mais avec moins de points de vie. La première d'une série de montures spécialisées, chacune ayant une fonction bien définie qui s'avèrera utile selon les situations.

Aucun visuel n'a été révélé pour cette monture, la surprise restera jusqu'au bout.
D'ailleurs nous avons pu constater l'impatience de la communauté du forum officiel pour admirer le design des Blue Tail Runner... ou pas !

Déjà la première question, qui vient à l'esprit en voyant cette actualité, est la course à quatre pattes ne sera finalement jamais intégrée au jeu ?
Vous savez cette caractéristique raciale pour les Mahirims qui était censée leur permettre de courir aussi vite qu'une monture avec leurs petites pattes, celle là même qui est promise depuis plus d'un an. Pour laquelle beaucoup de joueurs ont choisi la race Mahirim lors de la création de leur personnage.
Il est vrai que c'est seulement depuis l'extension Conquer the Seas que les compétences raciales ont fait leur apparition. Et que la compétence Mahirim Huntspeed offre un léger bonus de vitesse aux personnages velus lorsqu'ils se déplacent. Mais on est encore loin des promesses faîtes par Aventurine, aux dernières nouvelles seul le problème d'équilibrage retardait l'implémentation de cette course.

Ensuite rajouter des montures pour varier les plaisirs et les options de gameplay c'est bien, persister à attribuer des bonus de dégats monstrueux aux combats en monture c'est le mal. Depuis l'arrivée des Battlehorns, les affrontements tournent la plupart du temps à du Alexandra Ledermann Online. Je trouve fort préjudiciable qu'un jeu qui offre un gameplay aussi varié et original que Darkfall Online pousse les joueurs à faire du combat simplifié : clic gauche & le lean bug s'occupe du reste.

Reste plus qu'à espérer que d'autres modifications vont corriger le tir, je pense plus particulièrement à la récente annonce au sujet des classes prestiges.

Source : http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=243800

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.