Quelques informations sur le prochain patch

Après le compte rendu d'activité que nous a fait Tasos la semaine dernière, dont votre serviteur vous a fait un compte rendu personnel ici, nous apprenons sur le blog un peu plus au sujet de la mise à jour prévue pour la semaine prochaine.
Quelques informations sur le prochain patch

La semaine prochaine le patch corrigera les bugs suivants : l'enchantement du staff qui reste actif malgré le fait qu'on ait plus le bâton dans son inventaire lorsqu'on a été ressuscité après qu'on soit mort avec le bâton équipé, les effets visuels du bloodcraft et du shadecraft qui restent visibles après une mort, les problèmes de connexion aux donjons.
En plus de cela un délai d'expiration d'une semaine pour les déclarations de guerre entre clans sera introduit, l'ajout des droits d'utilisation des banques de clan.
D'autres choses sont aussi prévues mais comme elles sont en cours de vérification, elles ne sont pas encore communiquées.

Un changement du système d'alignement est aussi en cours de préparation.

Les worldbuilders sont passés sur de nouvelles zones de travail, zones Naines et Mahirims, le contenu et le design de ces zones a été débattu et optimisé durant toute la semaine.
Les membres des équipes de designers, artistes, worldbuilders, équipe pour l'AI, sons et d'autres encore se relaient pour avancer de façon optimum.
Deux nouvelles personnes viennent d'intégrer l'équipe de la musique environnementale et des sons, ainsi qu'un nouvel artiste a rejoint l'équipe.

Les armures sont en train d'être modifiées pour s'adapter aux nouveaux modèles de personnages qui seront sûrement présents dans la prochaine extension Darkfall Arena.
Au sujet du nouveau système d'armures, où les armures équipées détermineront le rôle le plus adapté au personnage dans la bataille, c'est actuellement à l'étude et nous devrons attendre pour en savoir plus. Actuellement Aventurine se concentre sur les protections et l'équilibrage.
Ils étudient aussi des changements pour les armes en réévaluant leurs fonctionnement, leur fabrication et la façon dont elles s'adapteront au mieux aux changements qui vont venir sur les armures.
L'objectif de l'équipe PvP et de l'équipe de design est que ces changements apportent une plus grande diversité et profondeur dans le gameplay.

Beaucoup de travail a été effectué sur le système des structures compétitives de Darkfall Arena.
Cette information est complètement nouvelle, ils sont en train de travailler dessus et cette partie de l'extension est dépendante des joueurs.

De nouveaux crafts sont envisagés ainsi que de nouveaux matériaux et processus de craft.
La possibilité de récupérer les matériaux à partir d'objets est aussi à l'étude.
Une modification sur l'enchantement est aussi étudiée, incluant la possibilité de mixer des matériaux de différente qualité en utilisant des gemmes.

Les bateaux de pêche ramèneront plus que du poissons et ces choses qui sortiront de l'eau offriront de nouvelles possibilités aux joueurs.

Toujours d'après Tasos, entre les nouveaux jeux de lumières, les nouveaux design de personnages, nouveaux équipements, les nouveaux monstres, les monstres actualisés, les nouvelles animations, les sons environnements, les nouveaux terrains, la nouvelle GUI et le bouleversement du monde, ça donne l'impression de jouer réellement à nouveau jeu.

Enfin on notera l'absence d'informations sur l'ajout des statistiques dans le système de méditation ainsi que sur le boost de points de compétences d'artisanat.

Source : http://www.darkfallonline.com/blog/update-on-february-4th/

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.