Rapport d'activité du 18 Février

Le rapport d'activité de cette semaine nous informe que le patch est retardé pour des raisons de santé, en effet beaucoup de membres d'Aventurine ont été malades cette semaine.

Nous en apprenons aussi plus sur le changement du système d'alignement, tuer des joueurs ne fera plus gagner de points. A la place des Chaos Churches (églises du chaos) seront implémentées dans les Chaos cities où les joueurs devront se repentir de leurs péchés.

Concernant les bateaux de pêche, actuellement il s'agit seulement de modifications aux bateaux déjà existants avec un ajout d'une capacité spéciale dessus. Le niveau de danger de la mer avec le type de bateau utilisé influenceront les ressources obtenues via les bateaux. Les produits de la mer offriront de nouveaux buffs. Des modifications seront aussi apportées pour éviter aux bateaux d'être trop facilement rattrapés par des nageurs.

Les points de statistiques seront bien inclus dans le système de méditation ainsi que l'augmentation de progression des compétences qui n'avaient pas eu droit à ce boost au dernier patch (artisanat, mêlée, récolte, nage, etc). Le taux de drop des livres, parchemins de compétences et les objets de stats sera aussi augmenté.

Une rapide mise-à-jour corrective sera déployée demain au sujet d'un bug avec le Kraken.

Source : http://www.darkfallonline.com/blog/activity-report-18th-of-february/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.