Rappel au sujet de la sécurité des comptes

Suite à la vague de vols de comptes qu'il y a eu sur Darkfall Online ces derniers temps, je me permets de vous traduire le message provenant d'officiels d'Aventurine :

Nous sommes conscients des tentatives de "brute force" de ces derniers joueurs. Bien que nous ayons limité les tentatives de connexion, nous avons dorénavant mis en ½uvre une mesure de sécurité supplémentaire afin d'améliorer la sécurité des comptes.

Par contre assurez-vous que vous n'utilisez pas le même nom de compte et mot de passe pour vos comptes de forum et de jeux. Faire un mot de passe qui contient des lettres majuscules et minuscules, chiffres et caractères spéciaux n'est pas non plus une mauvaise idée. Le Brute Forcing reste une menace, mais vous pouvez diminuer le danger de perdre le contrôle de votre compte en utilisant un mot de passe complexe.

Les joueurs ayant arrêté leurs abonnements doivent aussi se méfier de ces vols de compte car les données bancaires sont sauvegardés dans les informations du comptes et les hackers n'ont pas hésité à réabonner les comptes inactifs afin d'en vider les personnages.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.