Les dégâts liés aux chutes sur Darkfall 2.0

Tous les jours, Aventurine répond à une question de la communauté posée sur les forums officiels de Dakfall Online.

La première question concerne les dommages de chutes.

Question: Est-ce qu'un système pénalisant par la mort les chutes d'une hauteur importante sera mis en place ? Est-ce que les "hulk-jumping" et "bunny hopping" seront retirés définitivement dans Darkfall 2.0 ?

Les dommages de chutes ont été augmentés pour qu'ils puissent eux aussi atteindre le cap de dégâts.
Si vos points de vie sont inférieurs aux points de dégâts causés par la chute, désormais vous tomberez inconscient au sol.

Les échelles de dégâts du minimum au maximum sont calculées par rapport à la vitesse verticale que le personnage a au moment de son impact au sol.

La hauteur à partir de laquelle vous commencez à subir des dégâts commence lorsque la chute dépasse légèrement celle d'un double saut.
C'est à dire que vous devrez être réellement prudent lorsque, afin de prendre de la vitesse, vous sauterez sur une légère pente si vous ne voulez pas subir de dégâts.

Cependant afin de promouvoir l'habilité des joueurs, nous avons ajouté une nouvelle compétence appelée "Break Fall" qui réduit votre vitesse verticale durant son activation.
A haut niveau, cette compétence arrête quasiment totalement votre vitesse de chute tel un frein pneumatique. Si vous le faîte au bon moment, vous pouvez sauter d'une haute falaise sans avoir le moindre dégât à l'arrivée. Par contre étant donné du temps de recharge assez long de cette compétence, sauter d'une falaise sera désormais un choix délicat.

Source : http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=325873

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