Darkfall Unholy Wars en images

Darkfall Unholy Wars, la refonte graphique du MMORPG PvP Darkfall, sera déployée le 20 novembre prochain. D'ici là, la nouvelle mouture du MMO se dévoile en images.

Voici quelques jours, les équipes du studio Aventurine dévoilaient officiellement Darkfall Unholy Wars, la refonte de Darkfall Online baptisée Darkfall 2.0 depuis près de deux ans, et annonçaient une date de sortie prévue pour le 20 novembre prochain.
Cette refonte du MMORPG « hardcore » s'appuie sur les mêmes principes de gameplay que la version originale : dans le monde d'Agon (ouvert, d'un seul tenant et reposant sur un serveur unique), les joueurs doivent survivre dans un univers rude où le free PvP est la norme et le full loot la punition de chaque défaite (dans Darkfall, « vous prenez ce que vous tuez », le vainqueur peut piller les possessions du vaincu). Pour néanmoins poser les bases d'une forme de civilisation dans ce monde de brutes, les joueurs peuvent fonder des clans, ériger des cités, voire bâtir des empires... à condition de les protéger.

Dans ce contexte, Darkfall Unholy Wars se veut une profonde refonte graphique du MMORPG original et en attendant le déploiement de cette nouvelle mouture, la mise à jour s'illustre au travers de quelques images inédites.

Humains et orcs

Darkfall Unholy Wars en images
Darkfall Unholy Wars - Humain contre Imp
Darkfall Unholy Wars - Humain contre Ork
Darkfall Unholy Wars - Ork

Le monde d'Agon

Agon
Agon
Agon
Agon

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkfall Unholy Wars ?

17 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen