Les anciens joueurs n'auront pas besoin de racheter le jeu

Tasos Flambouras a posté sur le blog officiel un billet contenant un récapitulatif de quelques précisions afin de répondre aux questions fréquemment posées par ceux qui n'ont pas suivi les dernières annonces concernant Darkfall Unholy Wars.

Les personnages seront supprimés, le wipe est une étape obligatoire car les différences entre Darkfall Online et Darkfall 2.0 sont trop importantes que ce soit au niveau de la progression, des compétences et des caractéristiques.
Pour ceux qui s'inquiètent du grind, Aventurine veut nous rassurer en nous informant que les leçons du premier Darkfall ont été apprises et qu'ils feront en sorte que les personnages soient efficaces rapidement.

Aventurine a mis du temps avant de communiquer sur ce wipe car les développeurs ont cherché avant tout d'autres solutions pour conserver quelques acquis du premier sur Unholy Wars. Finalement la décision du wipe a été prise afin de repartir sur les meilleures bases possibles.

Néanmoins les anciens personnages seront conservés dans un coin chez Aventurine pour les intégrer à de futurs projets qui viendront après le lancement de DFUW.

Concernant Darkfall Online, le jeu sera tout simplement fermé pour laisser la place à Darfall Unholy Wars.

De plus les joueurs ayant déjà acheté DFO n'auront pas besoin d'acheter DFUW, ils auront juste besoin de payer l'abonnement mensuel.
Concernant l'abonnement mensuel, il n'est pas précisé si ce dernier restera à 9€, comme il est actuellement, ou bien si il repassera à 15€, comme il le fut durant plusieurs années.

Source : http://www.darkfallonline.com/blog/?p=3315

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.