Nouvelle date de lancement

Une nouvelle date de lancement vient d'être annoncée par Aventurine : Darkfall Unholy Wars sera disponible le 16 avril... si tout va bien ! En effet la sortie du jeu a déjà été reportée à plusieurs reprises et au dernier moment à chaque fois.

Cependant après le dernier report, en décembre 2012, Aventurine avait lancé une bêta fermée. Cette bêta était réservée aux joueurs ayant acheté le jeu. Durant ces cinq mois de bêta, plusieurs mises à jour du jeu ont été déployées. Parmi les modifications apportées, deux sont majeures.

La plus surprenante a été l'ajout récent, le 20 mars, de la quatrième et dernière classe de personnage, le Primaliste. Visiblement Aventurine avait estimé qu'ils pouvaient sortir le jeu, l'année dernière, avec seulement trois des quatre classes prévues.

Bien que les joueurs aient désormais la possibilité de choisir le rôle de Primaliste pour leurs personnages, seulement la moitié des écoles est disponible à l'heure actuelle (Life School & LAW School). D'ailleurs il en de même pour les trois autres classes, seulement deux écoles sur les quatre initialement prévues sont disponibles.

L'autre modification apportée est le changement du système de progression pour les personnages, qui est désormais basé sur des points "prowess".

Auparavant, les compétences des personnages augmentaient en fonction de leur utilisations et selon les compétences qui montaient, des attributs progressaient.

Avec le nouveau système de progression, toute activité dans le jeu permet de gagner des points de prowess, de la récolte de ressources et l'artisanat jusqu'au PvE ou PvP. Et il n'y a que l'attribution de points de prowess qui permet de gagner des points d'attributs ou de compétences. Hormis les compétences d'artisanat, où pour ces dernières le joueur devra fabriquer des objets en rapport avec le métier.

Au vue de la bêta actuelle et des features manquantes :  de nombreuses écoles manquantes pour les personnages, les monolithes de ressources , les objectifs maritimes (seatowers), les villes NPC Mirdains et Alfars non implémentées,  le système d'enchantement qui est toujours désactivé, l'hôtel de ventes promis n'a pas été ajouté non plus, l'AI des monstres défaillante qui n'a pas été améliorée depuis le premier opus de Darkfall... Effectivement, la sortie du jeu semble précipitée.

Finalement parmi toute cette liste de contenu manquant, ce qui semble le plus gênant à l'heure actuelle concerne le client du jeu. En effet, ce dernier est toujours mode debug, ce qui impacte grandement sur les performances du jeu, des freezes apparraissent sporadiquement.

Espérons que le temps restant avant la sortie du jeu permettra à Aventurine de corriger ces problèmes.

Source : https://forums.darkfallonline.com/showthread.php?360942-Darkfall-Unholy-Wars-Launch-April-16

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkfall Unholy Wars ?

17 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen