Darkfall annonce son programme du mois de décembre

Le développeur du MMORPG Darkfall Online prévoit trois mises à jour pour intégrer le contenu prévu pour ce mois de décembre, avec du contenu au programme.

Darkfall annonce son programme du mois de décembre

Dans le viseur du développeur Aventurine, on retrouve trois mises à jour prévues en ce mois de décembre pour son MMORPG Darkfall. Au programme, le nouveau système de chat devrait être implanté la semaine prochaine, dont un aperçu est disponible à cette adresse. Une barre des compétences nouvelles fera également son apparition, avec trois options par emplacement pour adapter son gameplay.

Coté contenu, il sera possible de déployer des canons dans les cités, ce qui sera plutôt utile dans ce jeu aux autochtones particulièrement hostiles. Un donjon épique nommé "Sinspire Cathedral" ouvre ses portes aux joueurs, pour rencontrer le belliqueux Sir Davos et lui réclamer des récompenses. Des monuments type monolithe permettront de se partager des bonus, il est donc recommandé de faire le ménage pour ne pas trop partager. Vous pouvez retrouver les nouveautés et les retards (Chaos School) à cette adresse.

Unholy Wars, la dernière mouture de Darkfall lancée en avril 2013, continue de se mettre à jour pour tenter de contenter les joueurs adeptes du PvP particulièrement exigeant.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkfall Unholy Wars ?

17 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen