Opération séduction pour Darkfall : Unholy Wars

Après une série de mises à jour, les anciens joueurs sont invités à revenir fouler durant une semaine les terres de Darkfall : Unholy Wars. En parallèle, le jeu et les abonnements sont soldés.

Opération séduction pour Darkfall : Unholy Wars

Le studio Aventurine joue son va-tout pour apporter du sang frais sur son MMORPG Darkfall Unholy Wars. Les développeurs avaient annoncé le programme en décembre dernier avec une série de mises à jour à tous les niveaux, autant d'un point de vue technique qu'en terme de contenu PvE et PvP.

Les temps changent sur Darkfall : Unholy Wars et c'est le moment choisi pour le studio Aventurine de lancer une opération séduction en invitant les anciens joueurs, tout en proposant des prix attractifs aux nouveaux joueurs. Les soldes de février proposent ainsi une réduction sur le prix du jeu et de l'abonnement. Les anciens joueurs peuvent quant à eux revenir gratuitement durant une semaine, jusqu'au 13 février.

Il reste à voir si les anciens joueurs seront convaincus par les changements et nouveautés sur Darkfall : Unholy Wars, alors que les nouveaux joueurs se confronteront à l'exigence d'un PvP débridé.

Source : http://www.darkfallonline.com/news/february-promotion-feb-5-feb-13

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkfall Unholy Wars ?

17 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen