Darkfall : Unholy Wars dessine son avenir

Les développeurs d'Aventurine partagent l'orientation et les plans immédiats concernant Darkfall : Unholy Wars, leur MMORPG sandbox orienté PvP.

Darkfall : Unholy Wars dessine son avenir

Pour ses développeurs, Darkfall : Unholy Wars s'est toujours destiné à être un MMO sandbox PvP, où l'économie et la politique porteraient le jeu vers des combats d'envergure. Dans cette optique, le studio Aventurine présente les prochaines mises à jour qui arriveront plus ou moins à court terme.

Un sandbox implique de se tailler un personnage sur mesure, en puisant librement dans les différentes compétences, améliorations et équipements. Toutes les combinaisons possibles permettront de personnaliser son rôle, une priorité dans le développement. Aventurine va ensuite se pencher sur le cas de l'économie afin de la renforcer avec plus de ressources, de recettes, d'outils et l'enchantement. Les armes de siège devront par la suite donner de l'envergure aux affrontements. Catapultes, béliers, échelles, tours donneront une nouvelle dimension aux sièges. Les premiers pas souvent délicats d'un nouveau joueur dans un jeu sandbox devraient être facilités avec un système de quêtes, le guidant dans l'apprentissage des bases et la découverte du monde. Les autre joueurs disposeront également de quêtes pour obtenir des récompenses.

Des rôles personnalisés, l'économie, des armes de siège et les quêtes sont donc les priorités des développeurs de Darkfall : Unholy Wars dans les mois à venir. Il reste à voir si les joueurs se retrouveront dans cette vision du MMORPG sandbox PvP et les priorités choisies par le studio Aventurine.

Source : http://www.darkfallonline.com/news/vision-direction-and-immediate-plans

  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkfall Unholy Wars ?

17 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen