Essayer gratuitement Darkfall Unholy Wars durant cinq jours

Le studio Aventurine invite les joueurs à rejoindre gratuitement le MMORPG sandbox Darkfall Unholy Wars du 1er au 5 mai.

Essayer gratuitement Darkfall Unholy Wars durant cinq jours

Si vous n'avez jamais joué ou si vous avez cessé d'y jouer, c'est l'occasion ou jamais de se connecter pour (re)découvrir Darkfall Unholy Wars et ses dernières mises à jour. Cet événement débutera ce jeudi 1er mai et se terminera le lundi 5 mai. Pour y participer, il vous suffira de créer un compte et ensuite télécharger le client à partir du site officiel de Darkfall Unholy Wars.

La mise à jour du 29 Avril a introduit le système MENTOR pour que les nouveaux joueurs puissent bénéficier de l'aide des anciens. Autre nouveauté, l'introduction de la teinture des armures permettra de son coté de personnaliser un peu plus vos avatars.

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu sandbox et qu'il y a pour le moment aucune quête pour vous guider dès le départ. Vous allez devoir fouiller dans les tâches à accomplir pour monter plus vite votre personnage. Pour cela, il faudra bien examiner les "FEATS" à votre disposition dans l’interface de jeu.

Source : https://forums.darkfallonline.com/showthread.php?390433-Party-Weekend-May-1st-May-5th

Réactions (54)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkfall Unholy Wars ?

17 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen