Les joueurs de DarkFall vident leurs poches après l'exploitation d'un bug

Afin de préserver l'économie de son MMORPG DarkFall : Unholy Wars suite à l'exploitation d'un bug, le studio Aventurine a décidé de ramener en arrière sur plusieurs jours le contenu de l'inventaire des joueurs.

Les joueurs de DarkFall vident leurs poches après l'exploitation d'un bug

Si certains joueurs sont prompts à exploiter la moindre faille permettant de s'enrichir ou de progresser rapidement, les répercussions peuvent être parfois conséquentes sur l'ensemble de la communauté. Les joueurs de Darkfall : Unholy Wars vont ainsi en faire la douloureuse expérience quand le contenu de leur inventaire reviendra à celui du 22 mai, jour de sortie de la mise à jour où est apparu l'exploit en question.

Cette décision du studio Aventurine visant à assurer la pérennité de l'économie du MMORPG n'est cependant pas sans risque. Voir son inventaire se vider de ses récompenses sur plusieurs jours peut se révéler légèrement frustrant, en particulier pour les plus chanceux sur la période concernée. En guise de compensation, les abonnés seront crédités de trois jours supplémentaires, alors que le taux d'obtention des récompenses sera doublé lors du prochain week-end, du 30 mai au 1er juin.

En plus de faire une croix sur leur inventaire, les utilisateurs ayant abusé de l'exploit sur le marché verront leurs comptes définitivement bannis des terres de Darkfall : Unholy Wars. L'exploit s'est finalement révélé être un piège mortel pour certains joueurs, et une mauvaise anecdote pour d'autres.

Merci à Chroniqueur d'avoir signalé l'information sur nos forums.

Source : https://forums.darkfallonline.com/showthread.php?392163-On-last-week-s-market-bug

  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkfall Unholy Wars ?

17 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen