Régler l'abonnement de Darkfall Unholy Wars avec la monnaie du jeu

Un nouvel objet fait son apparition dans les hôtels des ventes du MMORPG Darkfall Unholy Wars. Nommé D.U.E.L, il permet d'obtenir 30 jours d'abonnement pour quelques (nombreuses) pièces d'or virtuelles.

Régler l'abonnement de Darkfall Unholy Wars avec la monnaie du jeu

Pour les joueurs qui envisageaient un voyage vers la destination de Darkfall Unholy Wars, la barrière de l'abonnement vient de céder en partie avec l'introduction du D.U.E.L. Ce nouvel objet permet de s'abonner durant 30 jours, en échange d'environ 150 000 pièces d'or. Darkfall rejoint la liste des titres play-to-play parmi EVE Online, WildStar ou plus récemment Anarchy Online.

Sur le modèle du PLEX d'EVE Online, les joueurs désirant faire fortune dans le jeu peuvent acquérir un D.U.E.L grâce à la puissance d'une Carte Bleue et 15 dollars, puis le revendre en jeu contre des pièces d'or. De l'autre coté, les joueurs avec un temps de jeu plus important peuvent régler leur abonnement en achetant un D.U.E.L en échange de pièces d'or, fruits d'un dur labeur virtuel.

Le studio Aventurine devra donc être particulièrement vigilant en ce qui concerne l'économie de son MMORPG, alors que l'exploitation d'un bug avait conduit à un rollback il y a encore quelques mois. Les développeurs poursuivent en parallèle leur travail de refonte de Darkfall Unholy Wars, la dernière mise à jour se penchant sur le rafraichissement de l'interface et l'équilibre des combats. Parmi les activités sur Darkfall, la chasse aux pièces d'or permet désormais de rallonger le temps (virtuel).

Source : http://www.darkfallonline.com/news/darkfall-balance-patch-duel-and-hud-update

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkfall Unholy Wars ?

17 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen