Les armes de siège en action sur Darkfall Unholy Wars

Si les murs des forts ont pris de la hauteur sur le MMORPG Darkfall Unholy Wars, les combattants disposent de nouveaux moyens pour passer outre. Le studio Aventurine établit le premier volet des mises à jour centrées sur les sièges.
Les armes de siège en action sur Darkfall Unholy Wars

Nouvelle étape dans la feuille de route des développeurs du studio Aventurine, les sièges des forts bénéficient d'une première mise à jour sur le MMORPG Darkfall. Les armes de siège vont ainsi se déployer, à commencer par la catapulte qui balancera au choix des rochers ou un projectile enflammé. L'engin permettra d'endommager les structures, les murs, les bateaux à portée, les autres machines de guerre et bien évidemment les joueurs.

Autre moyen de surmonter les obstacles en cas de siège, les envahisseurs auront la possibilité de poser des échelles contre les murs. Ces derniers ont d'ailleurs été élevés, afin d'équilibrer le nouveau rapport de force et soutenir les défenseurs dans leurs tâches. Comme vous pouvez l'apercevoir ci-contre, les cités prennent ainsi de la hauteur, pour devenir plus impressionnantes.

Sur un registre bien différent, les joueurs souhaitant changer radicalement d'apparence peuvent désormais modifier la race, le genre et l'apparence de leur avatar, via un nouvel objet vendu en boutique.

Source : https://www.darkfallonline.com/news/siege-engine-patch

  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkfall Unholy Wars ?

17 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen