Des reliques pour encourager les guerres de clans sur Darkfall Unholy Wars

Le studio Aventurine veut pousser les clans à se battre pour le contrôle des reliques et de leurs bonus, un moyen supplémentaire d'alimenter les affrontements entre joueurs.
Des reliques pour encourager les guerres de clans sur Darkfall Unholy Wars

Particulièrement belliqueux, le monde d'Agon parcouru par les joueurs de Darkfall Unholy Wars ne manque pas de prétextes pour s'entretuer. Le studio Aventurine veut toutefois renforcer le rôle des clans en proposant une nouvelle activité sur le modèle du capture de drapeau. Prévu pour courant novembre, le système de relique doit ainsi pousser les clans à se mettre en avant pour monter en puissance.

Les reliques apparaitront aléatoirement à travers le monde d'Agon. Les joueurs les découvrant auront l'opportunité de les ramener jusqu'à une église sous le contrôle d'un clan, où elle prodiguera un bonus (encore à définir) à l'ensemble des joueurs du clan. Toute la subtilité sera de ramener à pied ou en monture la relique, tout en étant signalé aux autres joueurs. Il faudra ensuite s'assurer de la possession de l'église, pour une montée en puissance possible en cumulant plusieurs reliques pour autant de bâtiments à contrôler. Il est déjà hasardeux d'espérer survivre sur Darkfall Unholy Wars sans clan, cette tendance n'en sera que renforcée.

Source : https://forums.darkfallonline.com/showthread.php?399079-Relics-on-the-way!

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Unholy Wars ?

17 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen