Sortie de Darkfall New Dawn

La sortie du jeu est annoncée pour ce vendredi à 16h.

Les développeurs du jeu Darkfall: New Dawn ont confirmé la sortie du jeu pour ce vendredi 26 janvier à 16h.

Nous avons profité de la sortie du jeu pour demander leur avis sur cette nouvelle version du jeu à quelques joueurs ainsi que les souvenirs qui les ont le plus marqué sur la franchise Darkfall.

 

Nom : Finnad

Depuis combien de temps joues tu à la série des Darkfall ? J'ai joué au jeu de 2009 à 2012 mais également lors de la bêta de Darkfall New Dawn (ainsi que sur la version américaine).

Raconte-nous ton meilleur souvenir sur Darkfall : mon meilleur souvenir c’est probablement la défense de la ville d'Aradoth à 50 contre 150. À deux, nous avons réalisé près de 37 kill... et nous avons fini par gagner le siège de justesse. Et puis il y a aussi eu la victoire d'un tournoi 2v2 avec plus de 2 millions de gold offerts aux gagnants... tellement d'adrénaline !

Raconte-nous ton pire souvenir sur Darkfall : alors que je débutais le jeu, avec un ami on cherchait désespérément du minerai : on a traversé un continent, pris un bateau, on s’est retrouvé en zone humaine et à peine arrivé, on s’absente quelques instants et un joueur nous butte. On a eu droit à un chouette écran de chargement jusqu’à notre position de départ. Heureusement ce genre de chose ne pourrait plus arriver avec le nouveau système de respawn.

Que penses-tu de cette nouvelle version de Darkfall New Dawn ? Je pense que c'est la première fois dans l'histoire de Darkfall que le jeu peut vraiment avoir du succès. Ub3rgames a corrigé la plupart des principaux problèmes qui avaient été laissés en stand-by par l’ancien développeur. D’autant plus qu’ils l’ont fait avec une vision cohérente et globale qui pourrait permettre à Darkfall d'atteindre son potentiel.

  

Nom du joueur : LRM

Depuis combien de temps joues-tu à la série des Darkfall ? J’ai joué quelques mois à la première version et un peu plus d’un an sur le serveur béta de New Dawn.

Raconte-nous ton meilleur souvenir sur Darkfall : A la sortie du jeu, lorsque nous avons subi plusieurs sièges consécutifs sur notre ville. Quelques minutes après avoir défendu le premier, la flotte ennemie a débarqué dans la baie d’Alberworth et à commencé à pilonner nos murailles. Il y a eu un petit moment « la dernière charge du ROHAN » parmi nos troupes, c’était grandiose.

Que penses-tu de cette nouvelle version de Darkfall New Dawn ? Mis à part quelques changements qui réduisent le niveau d'exigence en PVP, je trouve qu’ub3rgames va vraiment dans la bonne direction avec des solutions originales aux principaux problèmes historiques de Darkfall, tels que le grind ou l’évolution du personnage.

 

Nom : Breannor

Depuis combien de temps joues tu à la série des Darkfall ? J'ai joué à toutes les versions de Darkfall avec un investissement plus important sur Darkfall Unholy WAR (2eme version du jeu).

Raconte nous ton meilleur souvenir sur Darkfall : En 2009, dans Darkfall Online (1ere version du jeu) alors que je jouais dans un petit clan anglais débutant, nous avions rejoins par hasard l'un des plus gros sièges que le jeu aura jamais vu dans son histoire et qui impliqua des centaines de belligérants des deux côtés. Cette soirée là, nous ne verrions évidemment jamais le soleil se lever (il a fait nuit pendant la bataille) mais nous avions enfin découvert que des joueurs possédaient de magnifique armure et que le jeu ne se limitait pas à courir après les récolteurs... Un grand pas en avant dans le long apprentissage du jeu !

Raconte nous ton pire souvenir sur Darkfall : Ce n'est désormais plus possible mais dans la première version, il était possible de monter sa magie sans faire de PVE : je me souviens avoir tirer dans le ciel des centaines de boule de mana... pour peu de résultat car le grind trop élevé à l'époque a eu raison de mon envie de m'investir plus dans le jeu. 

Que penses tu de cette nouvelle version de Darkfall New Dawn ? C'est une version qui permettra de retrouver un bon équilibre : une nécessité de se spécialiser sans tomber dans un système de classe, un jeu donnant plus de possibilité à ceux qui veulent faire du craft et un système de leveling prenant plus en compte le temps de jeu de l'ensemble des joueurs.

 

Nom : Galadaire

Depuis combien de temps joues tu à la série des Darkfall ? Je joue depuis la première version de Darkfall mais je dois dire que je n'étais pas très assidu car le fossé entre les "bons" joueurs et les joueurs plus occasionnels s'est posé.... il y avait un déséquilibre trop important.

Raconte nous ton meilleur souvenir sur Darkfall : Mes meilleurs souvenirs sont les sorties PVP en clan. Réaliser des embuscades et surprendre les adversaires... quand le combat se termine par une victoire le plaisir est encore décuplé.

Raconte nous ton pire souvenir sur Darkfall : Quand à l'époque il était impossible de rattraper les statistiques des joueurs maxés et qu'on se faisait rouler dessus sans rien pouvoir faire.

Que penses tu de cette nouvelle version de Darkfall New Dawn ? On voit que les développeurs sont des joueurs qui ont pratiqué le jeu. Le rééquilibrage est bien pensé. Il est dorénavant possible, même avec un temps de jeu limité, de pouvoir être viable en PVP grâce au système de leveling et de méditation. Enfin, beaucoup de modifications ont été implantées afin d'empêcher les hardcoregamer de tout maitriser  : cela donnera plus de chances aux joueurs novices et occasionnels.

Source : https://twitter.com/DF_NewDawn

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkfall: New Dawn ?

112 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (158 évaluations | 15 critiques)
5,7 / 10 - Prometteur