Darkfall Peek #18

Comme vous le savez sûrement, le réseau RPG Vault a commencé depuis quelques jours la publication quotidienne d'articles consacrés à DFO.

Voici donc le nouvel article qui traite cette fois-ci des demi-dieux qui compteront parmi les monstres, et donc les défis, les plus puissants d'Agon. Ces créatures divines sont au nombre de six et apparaîtront sur le continent à intervalles réguliers, les uns préférant le faire pendant un jour particulier de la semaine, d'autres selon l'alignement lunaire. Elles posséderont, du fait de leur caractère divin, de puissants pouvoirs, notamment de régénération.

Ces demi-dieux viennent sur le continent afin d'accomplir un nombre de qûetes défini et prendront le même chemin, les aventuriers pourront ainsi prévoir une attaque. Lorsqu'ils auront terminé leurs quêtes, ils retourneront dans leur "dimension". Si un demi-dieu est tué en Agon, il se réincarnera dans sa propre "dimension" et ne pourra pas accomplir ses quêtes pendant un certain temps.

Les aventuriers pourront donc tuer ces demi-dieux mais ceci ne sera possible que dans le cadre de groupes très puissants et très bien coordonnés, en bref, pour tuer un demi-dieu, un raid devra être organisé. Bien sûr, de puissantes armes et des joyaux pourront être trouvés sur le corps de l'intéressé, récompansant ainsi les efforts du groupe. Les quêtes qui permettront de se lancer dans la chasse au demi-dieu seront réservés à des personnages puissants, ayant atteint le rang de maître pour certains arbres de compétences.

L'article nous apprend ensuite que l'un de ses six demi-dieux est Malaut, le démon-prince de Greed, qui a voué sa vie à tenter de corrompre les habitants de Mercia, certainement le plus puissant royaume humain. Son culte est assuré par un bon nombre de chevaliers et de nobles. Malaut a sous ses ordres une armée de puissants démons, les Shadelands. L'un de ses Seigneurs-démons est le Baron Sanglac qui sert de messager à son maître.

Ce Baron Sanglac nous est présenté à travers les trois images accompagnant cet article, il est décrit comme un énorme humain, muni d'une armure d'or et armé d'une puissante épée d'argent ainsi que d'un imposant bouclier.

Source : http://rpgvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.