Darkfall Peek #19

RPG Vault continue sa série d'articles consacrés à DFO, cette fois-ci, on y parle des monstres et plus précisément, de la race Arthain qui aurait dégénérée en d'horribles monstres après des expériences de nécromancie.

Agon, le monde de DFO, accueillera plus de 100 variétés différentes et originales de monstres. La plupart de ce bestiaire inclura des prédateurs ou des gardiens basiques mais certains seront organisés sous forme de sociétés.

Par exemple, les Arthains sont peut être des monstres mais ils ont leur propre histoire et culture, et vivent dans des villes avec un style architectural unique. La race Arthain est un mélange de sang Mirdain et Humain qui a connue une apogée de sa civilisation qui s'est étalée sur des siècles. Elle était une nation commerçante qui avait tissé de nombreuses relations avec les autres territoires. Désormais, ils vivent dans de vieilles ruines en essayant désespérement de retrouver une once de leur apogée perdue.

Un jour, les Arthains touchèrent à la nécromancie, les autres peuples trouvaient leurs pratiques immorales et repoussantes, mais ils continuèrent leurs expériences en modifiant leurs corps et en créant des créatures faites entièrement à partir de morceaux de chair et d'organes.

Il s'en suivit la perte de cette civilisation, les peuples voisins ayant attaqué et rasé leurs viles, seules quelques communautés survécurent, isolées et démunies. Ainsi, les effets de la nécromancie avaient transformé ce peuple si glorieux en des monstres dégénérés causant repoussance chez les autres peuples, ceux-là mêmes qui autrefois commerçaient avec eux.

Les créatures qu'avaient créé les Arthains étaient des "Chiens de chair", des familiers servant de guardiens. Ces chiens sont souvent utilisés en groupes par les "Guerriers de Sang", Arthains possédant une force formidable et des capacitésde commandement. Enfin, d'autres créatures furent créées par ce peuple, il s'agit des "Golems de chair", à tête humaine.

L'intégralité de l'article, en anglais, est disponible sur cette page. Deux rendus de modèles accompagnent l'article, ils représentes des Arthains et les "Chiens de chair".

Source : http://rpgvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.