Minotaures


Map

"Alors,à quoi penses tu," dit mon vieil ami, alors qu'une grimace espiègle faisait des vagues avec ses cicatrices sur son visage hideux.La grimace avait menacé d'exploser pendant un moment: Ewan McLurk "Slick" a eu sa chance au moment où j'ai passé la porte, et il l'a su.

Heureusement, il était insouciant au point d'en devenir stupide, mais l'arrangement de Slick avait plusieurs manières de réussir. La possibilité d'acquérir des montants ridicules d'argent était l'une d'elles, et ainsi était apparut l'occasion d'explorer le cairn, une région si obscure que son intérieur est blanc sur la plupart des cartes.



J'ai essayé de me rappeler qu'il y avait de bonnes raisons pour un telle pénurie d'information.J'ai beaucoup pensé au sujet de la carte Mangled que j'ai vue dans la grande bibliothèque de Charybdis, où le coeur du cairn contient les mots suivants, moins nombreux que la légende de présentation : "VOICI VENIR M- oh merde ." Mais elle était revenue sans résultat .L'instinct de conservation était solidement battu par curiosité et avarice.



"Puisse tes quatre dernières dents tomber pendant que tu embrasseras le sol,espèce de bâtard croûte-monté," complimentais-je, tout en étudiant l'objet qui a motivé l'expédition de Slick.La carte semblait assez juste, et malgré qu'elle soit très vieille,c'était un objet d'une confection impressionnante.Elle dépeignait le cairn en sa totalité, aussi bien que les îles qui se trouvent entre ce continent et celles perdues d'Ochre.L'écriture sur le vieux parchemin crépitant était dans la langue des anciens Chaldéens.



"Je l'ai trouvé dans un tombeau hors des sentiers battus,en dehors de la côte de Mercia," expliqua Slick, "et vous ne croire jamais le mal que j'ai eut pour l'obtenir.J'ai perdu quatre hommes sur le chemin vers le bas qui se tronque,en combattant des revenants - vous connaissez ces animaux écervelés - et des Esprits et Zombis et toutes les formes de créatures maléfiques.Je jure, c'était comme se frayer un chemin vers le bar d'une taverne Orque au moment des dernières commandes...



" Il s'est interrompu pour boire de sa tasse, me donnant l'occasion de le diriger plus loin du passage."Déplacez votre chèvre d'Imric à cette endroit.Dites-moi comment cette carte nous aidera à trouver les ruines de Kasdim."

--

Deux semaines plus tard, pendant que juillet devenait août, nous naviguions au sud le long de la côte est du cairn, recherchant les dispositifs qui étaient assortis avec la carte de McLurk.Plus spécifiquement, nous recherchions une longue mais étroite admission qui semblait offrir un accès facile vers l'intérieur.Selon la carte, Kasdim s'étend jusqu'au coeur du continent, et nous voulions que notre voyage sur terre soit aussi court comme possible.

Se tenant sur la plate-forme du bateau de McLurk, le 'Wandering Mary', nous avons été frappés par l'étrangeté et la désolation du paysage du cairn.Les rivages soufflés par le vent montraient d'innombrables falaises déchiquetées et de rochers immergeant,alors que la forme dominante de vie semblait être de grandes plantes tordues, qui s'étaient développées sur les plages déboisées.Il était clair que la recherche de Kasdim serait laborieuse et dangereuse, même si nous trouvions notre chemin.

Comme pour souligner le danger auquel nous faisions face, les voiles ont commencé à gesticuler frénétiquement tout en faisant un ordre plutôt embarrassants de bruits grinçants.Nous nous dirigions vers la plage et une formation de roche déchiquetée qui se comportait d'une manière animale : Se levant lentement,elle a jailli sur ses jambes dévoilant une tête de la taille d'une maison. La créature rocheuse a commencé à nous suivre le long du rivage, atteignant notre vitesse avec une facilité étonnante, tout en poussant un grondement qui fit vibrer la plate-forme du 'Wandering Mary' en réponse.



La créature était de la taille d'un Dark Dragon mais encore plus gros et musclé.Sa peau et se forme ressemblaient aux formations rocheuses avec lesquelles nous l'avions confondu,mais en l'étudiant plus précisément, nous avons vu qu'une rangée d'épines sortaient de son arête spinale, et que des dents de la taille d'une épée dépassaient de sa mâchoire inférieure.

"Rrrrrrrrrrrr!" gronda la créature, secouant sa tête ridiculement grande tout en nous dévisageant avec ses yeux étrangement petits.Elle nous a suivis pendant un moment, puis a abandonné et a viré vers l'intérieur des terres.

"Il est partit chercher son canoë en roche," plaisanta McLurk, mais personne n'a ri (excepté McLurk).Nous étions trop occupés à nous rendre compte que nous étions sur le point d'errer dans les terres de cette créature.

Plus tard dans la journée nous avons trouvé l'entrée, et avons commencé soigneusement à nous y créer un chemin.Faisant confiance à la carte de Slick désormais, nous avons recherché un endroit où un petit village chaldéen était indiqué - peut-être un port mineur du temps de l'empire.Trouvant les ruines, nous avons débarqué et avons commencé à nous préparer au voyage dangereux à l'intérieur des terres.Selon la carte, un itinéraire de caravane avait par le passé relié notre petit village à Kasdim, et nous avons projeté de suivre son cours.



Lire la suite

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.