Minotaures (..)


Pendant que nous préparions la sortie du troisième jour, un mur de poussière se leva dans le ciel occidental.En quelques minutes, une tempête de sable nous fondit dessus,nous aplatissant presque envoyant des rafales de vent et châtiant le sable.De l'électricité suivait le sillage de l'orage, des boules de foudre sauvage arc-aient du ciel, frappant les roches et les plantés ressemblant à des arbres autour de nous.

En réalisant le danger dans lequel nous étions, nous avons couru en direction de la seule couverture que nous avions vue avant que l'orage ne nous heurte : une grande formation de falaise au centre de la plaine. Bien que la visibilité ait été réduite presque à zéro, nous avons fait notre chemin jusqu'aux falaises, et avons cherché un abri de leur côté sous le vent.Nous étions en sécurité à couvert du plus mauvais vent, mais la foudre sauvage menaçais toujours de nous aplatir avec l'électricité ou en délogeant des gros morceaux de la falaise.

Recherchant frénétiquement un meilleur endroit pour se cacher, nous avons trouvé une fissure étroite dans le mur oriental de la falaise.Avec espoir, nous sommes rentrés dedans, espérant que la fente s'élargirait dans une caverne avec assez l'espace pour nous tous.Notant que les murs reculaient des à mes côtés, j'ai récupéré de l'inflammable et une torche de mon baluchon rempli de sable. Grâce à la lumière de la torche, j'ai vu que nous avions trébuché à travers beaucoup plus qu'une simple cachette.


À l'extrémité lointaine d'une caverne aux murs lisses, une table en pierre rugueuse se tenait devant un escalier qui remontait.Plus remarquablement, deux minotaures se reposaient sur la table, apparemment occupés dans un jeu de hasard qui impliquait de briser des os de diverses tailles.Sautant de leurs chaises en pierre,ils étaient autant étonnés que nous de les voir.Tous les deux ont surgit pour saisir les haches énormes à double tranchant qui reposaient contre le mur à côté d'eux.

"Vous ne croiriez au temps qu'il y a dehors," Ais-je dit, probablement parvenant à cacher à quel point j'étais proche de salir mon armure.J'ai changé ma torche de main et ai dégainé ma longue épée.Il n'y avait plus de temps pour organiser une fuite ordonnée hors de la fissure ; nous allions devoir tenir et combattre.J'ai regardé vers Slick, qui avait déjà sortit son sabre, et grimaçais une grimace maniaque qui m'a rappelé des expériences précédentes ou la mort était proche."Appelez-moi speciesist," dit il, "mais je ne me tiens pas avec des bovins se marchant sur leurs jambes de derrière."

Les minotaures faisaient bien trois mètres de haut, et leurs têtes de taureau étaient soutenues par une musculature impossible, des corps et cous d'humains.Tous les deux portaient des brassards brillants, des anneaux dorés au nez, et un assortiment de bijoux voyants.Leurs yeux ont brillé avec une nuance malveillante de rouge pendant qu'ils chargeaient vers nous sur leurs sabots.


"Vous tuer! Vous manger!" hurla un des minotaures,en chargeant vers mois baissant sa tête ,les cornes en avant.J'ai attendu jusqu'au dernier moment, puis j'ai esquivé et roulé habilement.J'ai eu la satisfaction considérable d'entendre heurter le minotaure dans le mur derrière moi.Pendant que je me remettais sur mes pieds, cependant, j'ai vu que son énorme hache était déjà menaçante envers moi.Ce minotaure n'avait pas même vacillé pendant son choc dans la roche.

J'ai essayé de faire une vrille pour m'écarter, mais la hache a heurté mon épaule gauche avec une force considérable.La torche est tombée de ma main, et j'ai été martelé de nouveau dans une position encline.J'ai presque perdu mon épée dans le processus, mais je suis parvenue à m'accrocher à elle. "Faible," gronda le minotaure confiant, pendant qu'il se préparait à livrer un autre coup potentiellement mortel.À travers la chambre, McLurk criait à ses membres d'équipage de rejoindre l'effilochure tout en entourant l'autre minotaure.J'ai noté que mon ami saignait d'une blessure au buste.

J'ai roulé à gauche cette fois, et la hache du minotaure m'a manqué d'un cheveux.J'ai balancé un coup plein d'espoir pendant que je me levais vers une position accroupi, et plus en raison de la chance que la compétence, mon épée trancha dans la jambe droite du minotaure.Elle n'a pas infligé plus qu'une blessure, mais au moins j'avais fait jaillir du sang.

"Toujours debout!" insista le minotaure enragé, pendant que j'esquivais un revers sauvage.Pour réponse, j'ai plongé mon épée dans son flanc, qui avait été laissé désespérément exposé par son attaque précédente, mouvement quelque peu négligent.


"Gaaaaah!" hurla le minotaure, et ses yeux rouges ont cligné pendant qu'il cherchait à me coup en deux avec un coup vertical dévastateur.De la mousse avait commencé à se former autour de sa bouche, et il était clair que ces minotaures n'étaient pas les puissants des combattants.Sa hache a tonné sur le plancher de caverne, faisant écho dans la caverne entière avec le bruit de la pierre tapant le métal.

Mon adversaire était à moitié accroupi essayant désespérément de retrouver l'équilibre.J'ai saisi l'occasion pour planter mon épée à travers son cou, et le combat a fini aussi rapidement qu'il avait commencé.Le minotaure s'est effondré à terre avec un son mat doux et satisfaisant.

Dans l'autre extrémité de la chambre, McLurk et trois membres d'équipage étaient parvenus de façon ou d'autre à renverser leur minotaure, et ils le malmenaient pendant qu'il luttait pour se remettre sur ses pieds. Quelques secondes plus tard, ce combat était aussi fini, pendant que McLurk portait le coup fatal ,enfonçant son arme dans la tête du minotaure.La mauvaise nouvelle était que d'autres membres d'équipage de McLurks gisaient agonisants sur le plancher.Si nous continuions à les perdre à ce rythme, je devrais équiper le calage moi-même sur le chemin du retour.

Lire la suite

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.