Minotaures (...)


Après avoir avalé quelques breuvages magiques curatifs, McLurk et moi avons décidé d'explorer l'escalier que les minotaures avaient gardé. Nous avons dit aux membres d'équipage restants d'attendre dans la caverne et de se préparer à une retraite précipitée.

Les larges escaliers évoluaient vers le haut dans le coeur de la falaise.Après s'être élevé dans le silence pendant un moment, nous sommes arrivés à un long,couloir aux murs polis, qui semblait mener dehors sur le côté oriental de falaise.Soigneusement, nous nous sommes déplacés vers le jour qui a coulé dans l'extrémité lointaine du couloir.


Nous avons émergé dehors sur une large plateforme, qui avait été clairement découpée dans le mur de la falaise.Une demi-douzaine de maisons en pierre se tenait sur la plateforme, leur forme et leur couleur les dissimulant presque parfaitement dans la falaise derrière elles.Même si nous avions approché la falaise par l'est, nous aurions très bien pu avoir ignorer ces logements astucieusement cachés.Le sable et le vent hurlaient toujours à travers la plaine en dessous, mais vers le haut sur la plateforme l'air était étrangement calme.

Les maisons étaient de construction simple, et avaient été usées et battues par le climat féroce.Un couple d'elles était dénué de murs et plafonds, et sur le bord lointain de la plateforme, un bâtiment s'était complètement effondré.Un réservoir se tenait au centre de la plateforme, et même fissuré et cassé, il semblait tenir de l'eau.Près de lui tenait la seule chose dans le village qui semblait être de construction récente, une statue plutôt impressionnante d'un roi minotaure.

Sur le toit du bâtiment le plus au sud, trois minotaures se tenaient observant l'orage en dessous.Deux d'entre eux tenaient des haches à doubles lames maintenant familières, alors que le troisième se tenait sur une grand hallebarde qui était ornée avec quelques bijoux.


Pendant que nous considérions nos options, trois minotaures sont sortis d'un bâtiment directement devant nous."Changemant de garde," pensais-je pendant un moment paniqué, mais heureusement le groupe a tourné vers le nord, et a marché loin sans nous apercevoir.

Cependant, le danger de notre position était évident: Si nous étions découverts, nous aurions un village entier de minotaures à nous occuper, et ce n'était pas une perspective très tentant.Nous somme retournés de nouveau dans l'obscurité du couloir, et somme descendus dans les escaliers bercés par le vent.

Dehors l'orage mourait,ce qui signifiait que les gardiens minotaures auraient bientôt une vue parfaite de notre sortie de secours.Nous nous sommes dépêchés de sortir par la fissure, conscients de la nécessité d'être loin quand la poussière serait retombée.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.