La Civilisation Perdue de Chaldéa (..)


Arts et architectures Chaldéens

L’architecture Chaldéenne a peu changée au cours des siècles , et tout au long de leur histoire , ils n’en ont modifié que des aspects mineurs . Les longues rangées de colonnes minces ont toujours été un élément dominant , tout comme les décorations intérieures , colorées et luxuriantes ainsi que les statues imposantes disposées de chaque cotés des entrées importantes .

Les Chaldéens aimaient construire à grande échelle, et préféraient les lignes et les formes pures et arrondies . Leurs maisons étaient grandes et possédaient des salons spacieux ainsi que de grandes entrées voûtées . Leurs routes et leurs places pavées ont été si bien réalisées qu’elles sont utilisées encore aujourd’hui .

Les Chaldéens préféraient construire avec de grandes dalles de pierre blanche découpées en bloc carrés .Alors que généralement les maisons étaient construites avec les pierres disponibles dans la région , les statues et les monuments étaient fait de marbre , lequel était considéré par les Chaldéens comme le plus noble de matériau .

Quand ils colonisaient de nouveaux territoires , les Chaldéens envoyaient généralement des architectes et des artisans qui coopéraient avec les ouvriers locaux sur les centres ville . Ces centres d’intégration et de civilisation possédaient toujours une grande place , une mairie et une villa pour le gouverneur Chaldéen .

Statues et symboles

A l’instar des rois guerrier brandissant leurs armes , les statues Chaldéennes dépeignaient souvent un roi barbu philosophe tenant des parchemins . Leur idéal était un homme ou une femme instruit , apportant la civilisation aux tribus barbares , et ceci se reflète très bien dans les statues qu’ils ont laissé derrière eux . Beaucoup de statues montraient aussi la déesse Chaldéenne de la rivière Eanna , qui était généralement avec une tiare et portant un bâton ou un sceptre symbolisant son pouvoir .

Les hommes Chaldéens coiffaient leur barbe en fine tresses et portaient généralement des tuniques en été et des robes légères en hiver . Les femmes Chaldéennes avaient les cheveux longs et non tressés , et portaient des tuniques très colorées avec de grands ourlets . Une période d’étés chauds et d’hivers doux coïncida avec l’age d’or Chaldéen , et ils eurent rarement besoin du type de vêtements lourds d’hivers tel que ceux qui sont portés aujourd’hui dans Mercia .

Le symbole le plus répandu habituellement sur les constructions et les monuments Chaldéens est l’Onde d’Eanna , qui consiste en trois lignes ondulées arrangées en une colonne . Parfois l’Onde est positionnée au dessus d’épis de blé ou d’un livre ouvert . L’étoile aux pointes acérées et multiples d’Ashur est aussi assez commune dans les ruines Chaldéennes , plus particulièrement là où se trouvaient les centres de la civilisation déchue .

Lire la suite

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.