La Civilisation Perdue de Chaldéa (...)


La cité enfouie – donjon Chaldéen

Dans une région assez peu peuplée ,sur le continent principal d’Agon , une récente tornade a déterrée une ruine Chaldéenne enfouie depuis longtemps . Bien que la nature ait déjà commencé à recouvrir ce que le vent a découvert , les ruines imposante d’une villa restent visible , tout comme les statues brisées qui gisent en morceaux non loin de là . Un certains nombre de pavés brisés se dressent du sol à quelques endroits avec des angles différents , indiquant que la villa faisait jadis partie d’un grand ensemble . Apparement , les ruines faisaient partie de l’une des cités du centre que les Chaldéens avaient construit pour administrer les provinces de leur empire .

Les pilleurs de tombes

Au rez-de-chaussée de la villa en ruine , un grand trou a été creusé récemment dans le sol menant directement dans les profondeurs de la terre . Près du trou se trouvent beaucoup d’indices : des caisses brisées , une corde et un artefact oublié ; indiquant une activité récente .Des cordes et des poulies ont été ainsi improvisés en monte charge manuel , suspendu au dessus de l'ouverture , gardé par un petit groupe de bandits armés . Les malandrins mettent en garde ceux qui s’approchent de passer leur chemin et attaquent tout ceux qui ne respectent pas l’avertissement .

Au dela de l'ouverture se trouve un grande salle fraichement exhumée , faisant office de quartier général improvisé pour une opération de pillage de tombe à grande échelle . La plupart des bandits attaquent tout ceux qui descendent à l’intérieur du bâtiment , tout d’abord en utilisant des frondes et des arbalètes puis leurs épées et leurs cimeterres . Tout ceux qui survivront à l’assaut pourront se servir dans une grande collection d’artefacts Chaldéens regroupés prés de l’entrée , prêt à être hisser au dela de l'ouverture du plafond .La plupart de ces objets n’intéressent que les collectionneurs .

Les salles du niveau souterrain du bâtiment ont été entièrement pillées , et la plupart des objets qui étaient trop grands pour être voler , ont été vandalisé d’une façon ou d’une autre . Le chef de l’opération de pillage des tombes , ne s’engagera pas dans une mêlée générale dans la première chambre , mais attendra (avec ses gardes d’élites) et embusquera les intrus dans ses quartiers luxueux , qui se trouvent dans la partie occidentale de l’excavation .

Plus profondément dans la tombe

Une large porte renforcée dissimule un escalier en colimaçon menant plus en profondeur . La porte a été barricadée avec tout les objets à portée de main , comme des statues , des blocs de pierre et des caisses pleines de rochers et des débris . Il semblerait évident que la descente ait été bloquée par les pilleurs et que quelqu’un ou quelque chose ait essayé de s’échapper des niveaux inférieurs .

Derrière la porte barricadée repose un ancien complexe mortuaire Chaldéen . Des douzaines de nobles reposent dans des sarcophages magnifiquement décorés , placés à l’intérieur de chambres richement ornées . Les chambres se rejoignent pour former un cercle ininterrompu , auquel on accède par un escalier derrière une porte située dans la partie la plus au sud du complexe .

Le cercle des chambres est défendu par plusieurs revenants combattant ensemble , et dans les chambres les plus au nord , deux nobles reviennent à la vie sous forme de roi momies si quelqu’un ose pénétrer leur lieu de repos éternel . Les roi-momies sont de puissants lanceurs de sort , ils portent une coiffe de pierre d’une valeur rare . Le mur nord de la chambre d’une des momies s’ouvre sur un escalier en colimaçon très raide conduisant toujours plus profondément dans le complexe .

La chambre des départs

Après une longue descente , l’escalier s’ouvre sur salle en pierre au plafond très élevé . A cet endroit là il n’y a aucuns symboles ou peintures sur les murs , mais la pièce est remplie d’eau , dont le niveau atteint un humain à la taille . Au fond de la salle se trouve un petit bateau noir , paraissant intact même s’il à l’air d’avoir des siècles d’existence . Une mise en garde est écrite prêt de l’entrée : " Nous avons voyagé mais nos ombres restent . Aventurez vous à vos risques et périls . "

Si quelqu’un entre dans la salle , plusieurs ombres en peine surgissent à la surface pour attaquer . Au même moment , la porte se referme violemment , se verrouille et ne peut plus être ouverte de l’intérieur jusqu’à ce la dernière ombre soit tuée . Parmi les attaquants se trouvent une ombre d’une taille exceptionnelle , qui porte la coiffe Chaldéenne des pharaons . D’immenses richesses reposent à bord du navire , dont une relique qui octroie un bonus à toutes les ressources provenant des régions boisées , une fois inséré dans la pierre de clan .

Merci à Valh pour la traduction de ce texte.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.