Rubaiyat ( . )


Voyages sur Agon - Episode 3

Habituellement, je les aurais surveillé avec méfiance dès le moment où j'étais entré dans le bar. Mais sur le moment, j'étais fatigué après une longue journée en mer, suivie d'un difficile marchandage avec les commerçants locaux, et je ne leur ai donc pas prêté attention jusqu'à ce que l'un d'entre eux vienne tranquillement s'asseoir à ma table. Lorsqu'il s'accouda vers moi, je remarqua une lueur maléfique dans ses yeux, ainsi qu'une odeur corporelle si forte qu'une sorcière des marais en deviendrais pâle d'envie.


"Salut l'ami!" me dit-il sur un ton bien plus élevé que nécessaire, "tu sembles être seul et perdu. Ca te dis si mes amis et moi-même se joignons à toi pour boire une bière ?". Il souris tout en fixant mes yeux d'un regard menaçant, sans l'ombre d'un battement des paupières. "Libre à toi", lui répondis-je, "plus on est de fous, plus on s'amuse". Mon invitation n'était pas nécessaire, évidement. Ses deux amis étaient déjà sur leur chemin, ils s'asseillèrent de part et d'autre, si proche de moi que cela me mis mal à l'aise. Je remarqua que les autres clients me jetaient des coups d'oeil discrets ce qui indiquait qu'ils avaient déjà vu ce genre de manège. Le barman parlait attentivement à un groupe de clients au bar, alors que le portier semblait être allé faire un tour dans les rues poussiéreuses de Akkad. Dans le coin, un homme obèse dévorait une portion de mouton colossale.

"Nous avons entendu que tu as fait de bonnes affaires aujourd'hui", dis un de mes nouveaux camarades de table, alors que l'autre nouvel arrivant bu une grande gorgée d'une choppe à moitié pleine de stout Nain. "Et vu que nous sommes tes amis", continua-t-il, "je suis sûr que cela ne te dérange pas de nous montrer ce que tu as gagné aujourd'hui". A ce moment là, l'ami à ma gauche posa sa choppe et commença à dégainer lentement sa dague. Les autres clients nous ignoraient du mieux qu'ils pouvaient, tout comme l'homme obèse dans le coin, qui faisait de larges entailles dans sa montagne de nourriture.


Lire la suite ...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.