Rubaiyat ( ....... )


Avec le dernier des squelettes réduit à néant, nous continuâmes vers le bâtiment à moitié intact dans la partie nord du complexe. Encore sous le contrôle de Gilchrist, l'archer squelette nous suivi, son arc déjà bandé, une flèche prête à être tirée.

Lorsque je fût sur le point de traverser le seuil du bâtiment, une puanteur immonde s'imposa à nous, et me repoussa dans la cour. Mais la source de l'odeur me poursuivit en courant, criant sauvagement et écumant de rage.

La créature était à peu prêt de taille humaine, mais légèrement plus grande, et plus grosse que n'importe quelle personne que j'avais jamais vu - même Gilchrist. Alors qu'elle se rapprochait, je vu que son corps était composé de couches de chaire cousues ensemble avec de rudimentaires points de suture, et qui semblait exister dans un état d'atroce douleur. Des menottes pendant à ses poignets indiquaient que la misérable créature était maintenue enchaînée à un mur à l'intérieur.

"Golem de chair!" cria Gilchrist, "tu t'en occupes!". M'armant de courage contre l'odeur, je laissa la créature approcher. Avec un puissant cri, le golem de chair m'envoya un coup avec son énorme point. Je fis un pas en arrière, et comme sa main passa à côté de moi, je pu sentir l'odeur de la chair en décomposition. A cinq mètres sur ma droite, Gilchrist regardais fixement la porte par laquelle le golem était sorti. Je me demanda pourquoi il ne lançait pas de sort.

Je donna un coup tranchant vers le golem, et mon épée plongea profondément dans sa hanche droite. A mon dégoût, ma lame découpa une tranche épaisse de chair, qui tomba sur le sol avec un son écoeurant. Involontairement, je fis deux pas en arrière alors que le golem de chair hurla sa douleur et sa rage.

Du coin de l'oeil, je vis Gilchrist commencer à lancer un sort. Je regarda vers l'ouverture de la porte, et vis le Deathless Mage en sortir. Bien que c'était un squelette, des restes de chair en décomposition étaient encore collés à ses os. Il portait une lourde robe noire et un bâton d'os dans sa main gauche. Il m'ignora et pointa le bâton vers Gilchrist.



Au même moment, le golem failli écraser ma tête entre ses deux points, l'un faisant le marteau et l'autre l'enclume. Je me baissa juste à temps, mais, alors que ses énormes mains s'écrasèrent l'une sur l'autre, je fus aspergé de chaire en décomposition, de sueur et de sang. Je fis immédiatement un bond vers l'horrible créature, plongeant mon épée dans son ventre dégoulinant.

L'attention de Gilchrist semblait avoir payé, lui donnant l'initiative contre le Deathless Mage. Le sorcier squelette était maintenu bloqué juste devant la porte, alors que des flammes maléfiques s'élevaient du sol juste sous ses pieds. Encore une fois, Jonn Gilchrist avait un rire contenu, mais légèrement dérangeant.

Le golem de chair n'était maintenant plus très stable sur ses pieds. Avançant légèrement sur la gauche, je donna un coup à son pied, découpant un autre morceau de chair, l'envoyant au sol. Alors que le golem tombait, le Deathless Mage réussi finalement à se libérer du sort Hold Undead que venait de lui lancer Gilchrist.

Avec une vitesse étonnante, le Deathless Mage vola vers Gilchrist, sa robe encore embrasée par le feu maléfique. Gilchrist sembla surpris, et commença à lancer un nouveau sort tout en revenant lentement en arrière dans la cour.

Le Deathless Mage se concentrait sur son persécuteur, et il ne sembla pas remarquer que je courrais derrière lui. Lorsque le sorcier mort vivant atteignit Gilchrist, il leva son bâton d'os pour frapper, et comme si elle anticipait, des rayons noirs d'énergie s'élevèrent de l'arme magique.

Juste au moment où le Deathless Mage abaissa son bâton pour frapper, j'intervins avec ma seconde tentative de désarmement de l'après midi. Le bâton d'os s'échappa de sa main squelettique, et pendant une fraction de seconde, le Deathless Mage hésita. A cet instant, Gilchrist lança une poignée de souffre dans les airs, et un rayon brûlant et lumineux parti de sa main vers le Deathless Mage.

Les restes d'os de notre adversaire se brisèrent en tombant sur les pierres de la cours. Sa robe noire virevolta brièvement grâce aux courants d'air provoqués par le sort, avant de se poser à côté des os en un tas informe. Jonn Gilchrist avait son Soul Periapt, et j'étais - franchement - heureux d'être encore en vie.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.