Culte de la Lune Bestiale


"C'est un long tir , homme du nord .Une Pierre de Lien au milieu d'un village Cultiste, et nous étions supposés nous placer juste dessus , tuer tout le monde, et le reprendre? Ca avait de vagues sonorités suicidaires .Et à supposer que nous ne soyons pas tués par les gnolls d'abord, ce que personnellement... "

"Avance, Linetha," l'ai-je interrompu, dans une tonalité légèrement plus exaspérée que prévue."Nous avons déjà discuté de ceci, et en outre, vous ne pensez pas les hommes sont déjà assez effrayés comme ça" J'ai incliné la tête vers Will Stoneham un jeune Mercien, qui a récemment tiré trois flèches sur un écureuil qui passait tout en hurlant "Ils sont ici! Ils sont ici! Oh."

Le 'ils' en question était un gnoll , qui dominait la forêt que nous traversions .Conduit depuis leurs terrains de chasse vers le Tribeland central, les gnolls s'attardent toujours dans les périphéries, nourrissant une haine implacable pour leurs conquérants .Bien que plus primitif et moins physiquement intimidants que les Mahirims , ils possèdent une grande férocité et des instincts affûtés de chasseurs.

Voyager à travers les terres infestées de gnolls était dangereux, je le savais, mais il y avait de bonnes raisons de prendre le risque .Le mot parmi des sympathisants du Culte de la Lune Rouge ,était que certains marchands ambulants avaient découvert une pierre de lien longtemps oubliée dans le Tribeland méridional, et qu'ils construisaient une fortification autour de lui .Si je pourrais vérifier cette rumeur, l'information serait une source de beaucoup d'argent pour les bonnes personnes dans les bons clans.

Selon mes calculs, mon équipage était assez fort pour me conduire à travers le territoire gnoll jusqu'aux portes de la forteresse du culte, où ils mourraient tous horriblement, pendant que je partais furtivement au loin pour rechercher la pierre de lien .Je me sentirais seulement marginalement mauvais sur ce point, puisque j'avais soigneusement choisi les plus mauvais gangsters, et gagné leur accord de se servir de la pierre de lien pour trouver un camp de bandit dans le désert.

"Mais Torgrim," continua Linetha, après que nous ayons marché dans un silence béni pendant cinq minutes, "Est-il vrai que les gnolls chassent par groupe de douze, et qu'ils peuvent sentir la peur sur de longues distances?" Mon ami Linetha se rendait entièrement compte de ce qu'était le vrai plan, mais elle a semblé incapable de laisser les pauvres bandits seuls,

"Nah, ces gnolls sont moins évolués"Mentis-je, tout en donnant à Linetha l'oeil mauvais."Ils ne sont rien que des hyènes sur pattes avec les outils rudimentaires et de mauvaises intentions .De plus nous avons caché nos traces très soigneusement toute la journée, et ils ne nous détecteront jamais... "

"Ils sont ici! Ils sont ici!"S'interrompit Will Stoneham, tirant une flèche dans la broussaille.

'"Oh la fermé, moron" Lâchais-je "C'est seulement -"

La forêt de nos deux côtés est devenue vivante avec les lances et du mouvement, et je me suis rendu compte que nous avions marché - inconsciemment - dans une embuscade.






Lire la suite...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.