Yssam


Le continent du nord-est de Agon est un endroit où règne une chaleur étouffante ponctuée d’intenses pluies et où l’on trouve une végétation luxuriante.
Ici, la jungle renferme les villes d'une civilisation perdue dont le destructeur sommeille désormais dans les murs d'une citadelle aux couleurs émeraude. Sans conscience de ceci, une partie des plus terribles monstres de Agon rôde dans les profondeurs de la forêt à la recherche d’une quelconque proie.


Le royaume perdu

Les ruines de la jungle dévastée témoignent d’un âge perdu dans lequel Yssam a habité et qui fut nommé par les elfes, le Ithwen. Contrairement à ses parents, le Mirdain et le Ciel Fey, les Ithwens construisaient des maisons de pierre et n'avaient pas de vénération spéciale pour la nature. Les ruines qu'ils ont laissées témoignent d’une civilisation avancée.

En comparaison des ruines de Chaldée, sur le continent de Agon, les ruines de Yssam sont récentes. Toutes les villes de Ithwen ont été abandonnées en même temps, approximativement il y a quatre-vingt ans, et elles portent toutes les marques d’un monstrueux saccage. Les tours ont été démolies, les maisons brûlées, et les marques de griffes d'un reptile géant sont omniprésentes.

Envahis et couverts de mousse, les innombrables os des elfes morts sont toujours là où ils sont tombés, il y a bien des décennies. Quelques-uns sont tombés au combat, à l’intérieur des villes ou sur les champs de bataille maintenant envahis, pendant que les autres ont été tués en fuyant désespérément. Beaucoup de squelettes partiellement brisés sont désormais noircis par les cendres d’un feu aujourd’hui éteint.

 


Les pilleurs

La civilisation Ithwen a été détruite par Far-Loradain qui est le seul Dragon Céleste connu résidant sur Agon encore aujourd'hui. Il est incroyablement âgé et aussi puissant qu'un dieu mineur. Ses motifs pour quitter son repos et attaquer les Ithwens sont inconnus.

Far-Loradain est servi par un clan mystérieux de puissants guerriers et de redoutables enchanteurs. Ils demeurent dans une citadelle au coeur du continent dont l’entrée est cachée par la tanière de Far-Loradain.

Dans le coin nord-est de Yssam, dans l'ombre d'un grand volcan, se tient la forteresse gigantesque de Iyrtan le Destructeur, un Erodach qui – vraisemblablement sur l'ordre de Azhi Dahaka - s'est établi comme le souverain du royaume désorganisé des Géants de Feu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.