Alfar Introduction

 


 

 

Une histoire de guerre, sous la conduite d'un Deity mauvais, a transformé les Alfars en ennemis mortels de toutes autres races civilisées.Ils sont les vrais bannis de Agon, et il ne pourrait pas en être autrement.

Il y a Dix mille ans, les ancêtres Mirdains des Alfars ont été conduits sous terre par Melek, le fils rebelle de Myrthai et de Lorathai.Dans un endroit appelé la caverne de la naissance, Melek a modelé les Alfars en des êtres parfaitement adaptés à la vie souterraine.Il a également tordu leurs esprits jusqu'à ce qu'ils aient été cruels, complotant, et de parfaits complices pour assouvir sa domination globale.

Mais depuis leur arrivée divine, les millénaires passés sous terre ont affecté les Alfars encore plus.L'obscurité des cavernes a pâli leur peau, et quelques sens ont été réduits, alors que d'autres sont devenus plus efficaces.

 

 

La taille moyenne d’un Alfar est approximativement de 165 centimètres, pour les mâles et les femelles.Leur corpulence est généralement fine, et peu d'individus sont notamment gros ou musclés.Le physique Alfar adroit est parfait pour les mouvements rapides et silencieux dans les locaux souterrains à l'étroit.

 

La peau d'Alfar a une tonalité blanc grisâtre que beaucoup d'autres races trouvent répulsive.Un autre aspect saisissant de leur aspect est leurs oreilles disproportionnées, qui leur confèrent un aspect de chauve-souris.
 
  View Details on Alfar of Nagast
  • Terre Natale : Nagast, au sud du continent principal d'Agon
  • Avantage de race : Maîtrise de la magie
  • Monture raciale : Shulgan Drake
  • Arme raciale : Ilshard
  • Alliés : Personne
  • Ennemis : Tout le monde
 

 

 

 

Lire la suite ... Nagast

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.