Nains Introduction


La nation montagneuse de Dvergheim est à la maison des nains peu disposés à la magie mais technologiquement avancés. Ici, ils extraient le fer et les métaux précieux, tout en apprivoisant la terre grâce aux exploits de la technologie.

Les nains de Dvergheim adorent un dieu appelé Ymir, qui est apparu parmi eux à l'aube de leur culture. Il a enseigné aux nains beaucoup de secrets de la pierre et du métal, et les a encouragé à rechercher et explorer toujours plus loin. Avant de partir, il promit de leur confier une tâche finale quand il les considèrerait prêts. Si cette tâche est accomplie avec succès, selon Ymir, un âge d'or suivra.

Les nains sont une race petite de taille, dont les membres font rarement plus que 160 centimètres. Ils sont construits comme des briques, cependant, et leurs muscles et les corps compensent ce qu’il manque dans la taille avec une force accrue.

Le nain typique a un teint vermeil, un large crâne, et des traits faciaux très forts. Leurs nez tendent à être plutôt grands et avoir une forme ronde, alors que leurs sourcils sont touffus, et leurs lèvres placées dans un froncement des sourcils permanent. La peau épaisse des visages est dominée par des lignes innombrables et des sillons, les faisant sembler vieux et atteint par le temps en dépit parfois de leur jeune âge.

Tous les nains masculins développent des barbes épaisses et impressionnantes, qu'ils portent souvent avec deux tresses ou plus. Ils traitent leurs barbes avec beaucoup de fierté, et la considèrent en tant que croissance forte. C’est pour eux un symbole de virilité.

  View Details on Dwarves of Dvergheim

  • Terre Natale : Dvergheim, au nord du continent principal d'Agon
  • Avantage de race : Maîtrise du craft (création d'objets)
  • Monture raciale : Garmir
  • Arme raciale : Ildhammer
  • Alliés : Humains, Mirdains
  • Ennemis : Orques, Mahirims, Alfars

 

 

 

Lire la suite... Dvergheim

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.