Mahirims Introduction




Les vastes plaines de Tribeland sont la maison de cette race féroce de prédateurs. C'est une race physiquement imposante, qui tend à compter sur ses instincts et sa résistance physique finement accordés, plutôt que sur la stratégie et la planification.

Traditionnellement, les Mahirims sont assez primitifs, et leurs armes et équipement ont tendance à être peu compliqués mais efficaces. Cependant, depuis ces derniers siècles, de très puissants prêtres ont incité au progrès et au changement culturel, tout en dépensant de vastes ressources en recherche et en amélioration d'arme.

En attendant, le sinistre Culte de la Lune-Bestiale cherche par tous les moyens à renverser la tendance instaurée par les prêtres afin de faire disparaitre toutes traces de civilisation et de culture Mahirim. Les Cultistes, qui adorent un dieu prédateur antique, ont gagné en influence récemment. Les Mahirims sont la race civilisée la plus grande sur Agon, avec des mâles et des femelles faisant en moyenne de 235 centimétres. Ils sont puissamment formés, avec torses imposants, des griffes, et pour les soutenir des bras qui infligent de grands dommages.

En dépit de leur taille, les Mahirims se déplacent avec une vitesse étonnante. En courant à quatre pattes, ils distancent facilement les autres races, et les adultes en bonne santé peuvent courir pendant des jours sans se fatiguer.

Les Mahirims semblent s'être transformés en bipeds que récemment, et ils semblent que ce soit toujours inconfortable s'ils restent debout trop longtemps. Néanmoins, leurs puissants bras sont leurs armes principales, et un Mahirim se lève sur ses jambes de derrère avant d'entrer en combat rapproché.
 
 
View Details on Mahirim of the Tribelands
  • Terre Natale : Tribelands, au nord ouest du continent principal d'Agon
  • Avantage de race : peut se jeter à quatre pattes pour courir aussi vite qu'un cheval
  • Monture raciale : aucune
  • Arme raciale : Ghost Claw
  • Alliés : Orques
  • Ennemis : Humains, Nains, Mirdains, Alfars
 

 
 
 
 
 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.