Zombies

 

 

« Dans un monde grouillant de nécromanciens et de goules, on penserait qu'ils auraient trouvé une alternative à l'enterrement de cadavres intacts sous une petite quantité de terre fraîche, facilement excavable. »

Se traînant stupidement, les zombies essaient d'accabler leurs adversaires sous une vague implacable de coups de poing, d'armes improvisées et de morsures. Lents et incapables de penser indépendamment, les zombies sont généralement déployés en très grand nombre.

 

Origine et comportement

Amenés à la vie par la magie nécromancienne, les zombies sont de simples cosses vides qui n'ont aucun souvenir de leur vies antérieures. Tout à fait débiles, ils suivent simplement les instructions données par leurs créateurs lors du procédé de « réanimation ».


Habitat

Bien sûr, les zombies sont trouvés le plus souvent près des cimetières, sur un champ de bataille, ou d'autres endroits où des cadavres sont facile à obtenir. Cependant, en théorie, leurs créateurs peuvent leur ordonner d'aller partout où leurs membres pourrissants sont capables d'atteindre.



Variations

Créés grâce à des sorts puissants de nécromancie, les Dire Zombies sont imprégnés d'une capacité de lancement de sorts limitée. Ils ont aussi une faible étincelle d'intelligence, et sont capables de donner des ordres simples aux zombies normaux.

 

<<< Retour

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.