Servants de Malaut

 
Conduits par une trace résiduelle de sensibilité, les Servants se jettent sur les épées de leurs ennemis, les suppliant de les achever. Pressés par centaines, agissant comme un, ces coques moitiés mort-vivantes sont la chair à canon des armées du Red Prince.

 

Origine et comportement

Les Servants de Malaut sont faits à partir d'humains, qui sont attirés ou kidnappés par des coteries de l'Empire Twilight, et ensuite font l'objet de rituels qui les transforment en de stupides drones défigurés incapable de désobéir les ordres des agents de Malaut.

La première responsabilité du nouveau Servant est de construire et maintenir le temple souterrain du clan. Si le temple est attaqué, ils sont utilisés comme première force défensive, commandés soit par des humains du culte, soit directement par les Below, qui sont les prêtres cruels et inhumains de Malaut.

 

Habitat

Pour le moment, les efforts du Red Prince sont concentrés sur le royaume humain de Mercia, qui s'étend directement au dessus de son royaume souterrain. Cependant, à long terme, Malaut souhaite intégrer tous les esprits faibles ou sensuels d'Agon à son Royaume du Twilight.

 

<<< Retour

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.