Hobgoblins

Les Hobgoblins se battent avec détermination et sans peur, leurs rangs ne se fissurent ni ne bougent jusqu'à la mort du dernier guerrier. Le champ de bataille est à la fois leur temple et leur maison, et aux yeux d'un Hobgoblin, la seule chose qui est plus glorieuse que la victoire est une mort mémorable au combat.


Origine et comportement

Véritables enfants des dieux guerriers, les Hobgoblins sont nés pour s'entraîner, marcher, se battre et mourir. A la place de tribus ou clans, leur société est organisée en armées mobilisées de façon permanente, appelées Standards (Raven Standard, Wolf Standard, etc) qui parcourent Agon à la recherche de guerre et de pillage. Les seuls villages construits par les Standards sont des camps fortifiés qu'elles sont préparées à quitter en quelques heures le cas échéant.


Habitat

Partout où la guerre fait rage entre deux races, dès qu'une croisade démoniaque est lancée, dès qu'une nation entre en guerre civile, les Standards Hobgoblines gravitent autour de l'action, offrant leurs épées au plus offrant. En tant que mercenaires, les Hobgoblins ont participé littéralement à des milliers de guerres au travers des siècles, et ils se sont rendus indispensables à beaucoup de Dark Lords et de conquérants peu scrupuleux.

Si les Hobgoblins avaient un jour possédé un foyer, son nom et son emplacement ont depuis longtemps été perdus. Ils sont une population sans racines, vagabond, dont les vies sont passées en anticipation de la prochaine opportunité à récolter la double récompense que sont l'or et la gloire.


Variations

Aucune

 

<<< Retour

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.