Goblins

Vague après vague de peaux vertes, les hordes de Goblins s'écrasent sur les lignes ennemies, cherchant à accabler l'ennemi par leur supériorité numérique et par la force de leur charge. Les Goblins individuels se sacrifient presque gaiement en bataille, sûrs du fait qu'ils passeraient un beaucoup plus mauvais moment là d'où ils viennent.


Origine et comportement

Les Goblins sont les racines du royaume des monstres. Tenaces et ingouvernables, ils résistent à tout excepté la tentative d'extermination la plus déterminée. Les tribus de Goblins tendent à habiter des régions désertes inaccessibles, comme des marais et des déserts rocheux, où ils se reproduisent frénétiquement jusqu'à ce que toutes les ressources locales soient épuisées. Après, la tribu va commencer à envahir les communautés voisines, faisant ardemment la guerre jusqu'à ce que la tribu soit agrandisse son territoire, soit (plus probablement) est décimée et repoussée vers son territoire-poubelle de reproduction.


Habitat

Très adaptables, les Goblins ne sont pas les bienvenus dans beaucoup de régions d'Agon. Ils sontrares ou totalement absents dans des régions telles que l'Icemarch et le Pall d'Oncylus, où les nombres Goblins sont réduits au strict minimum par des populations importantes de monstres beaucoup plus puissants.

Dans le royaume orque de Morak, les Goblins sont gardés en tant qu'esclaves. Élevés en grand nombre dans de mornes puits d'esclaves, les Goblins sont employés comme travailleurs, dans les troupes de grunts au combat, et en tant que nourriture pour l'affamée déité-dragonne vénérée par les Orques. Il est dit que des 10,000 Goblins qui ont péri dans la construction des Big Stairs de Flaming Skull, 4,000 ont été tués dans des accidents, 3,000 furent sacrifiés dans les rituels d'inauguration, 2,000 furent mangés par le Fire Dragon et sa cour, et 1,000 ont été tués sur place par des contremaîtres Orques plus que généreux en coups de fouet.


Variations

Les Rois Goblins sont beaucoup plus grands que leurs sujets, pas seulement au niveau du ventre mais aussi au niveau de la taille. De tels Goblins ont tendance à gouverner de grosses tribus, et avec leur intelligence et leur grande force, comptent plus qu'une poignée en combat rapproché.

Le continent couvert de jungle d'Yssam est le repère d'une race de Goblins particulièrement résistante et pleine de ressources. Communs dans Yssam, les Goblins de la Jungle vénèrent les reptiles géants qui habitent ce continent.

 

<<< Retour

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.