Le fonctionnement des Clans

Tout le monde peut fonder un clan dans Darkfall. Notre but en tant que développeurs est de rendre facile pour vous et vos amis la possibilité de se mesurer dans un des plus stupéfiants environnements multijoueurs jamais créés. Le seul problème est que vous aurez un tas de compétition.

Ce qui suit est une brève introduction aux aspects des clans dans Darkfall.

 

Composition d'un Clan

C'est théoriquement possible d'avoir un clan composé de toutes les races. Néanmoins la plupart vont choisir des races compatibles par rapport a l'alignement pour des raisons d'efficacité et de convenance. Les races compatibles et l'alignement permettent au clan d'être au même endroit et d'utiliser les mêmes marchands Non Joueurs (NPC) et les gardes NPC – parmi d'autres choses.

Ceux qui pensent que Darkfall sera dominé par des clans ARAC (Toutes Classes Toutes races) s'emmêlent les pinceaux avec d'autres jeux. Premièrement, il n'y a pas de classes dans Darkfall, seulement des compétences, et aussi uniques nos races soient-elles, elles sont bien balancées. Un clan AR (toutes races) comparé à un clan de races compatibles, aura plus de problèmes de gestion, sans avantage.

 

Identité du Clan

Les clans contrôlent des lieux en occupant des clanstones et des bindstones. Ils construisent des villes et possèdent des endroits de récolte de ressources. Pas tous les clans souhaiteront construire une ville. Quelques exemples – Il y aura des clans nomades, opportunistes, qui bougeront d'endroit en endroit, et des clans de pirates qui passeront leur temps en mer. Il y aura aussi des clans de mercenaires qui se trouveront à différents endroits selon les missions qu'on leur confie. Les clans marchands et les clans de bandits se tiendront sûrement aussi à une stratégie de changement d'endroit.

Les chefs des clans pourront mettre leurs images de clans, qui seront utilisés sur des bannières et des drapeaux dans la ville du clan, et dans le dos des personnages, comme les samurai dans le Japon Féodal. Quand vous évaluerez un autre personnage, vous pourrez voir son clan et son grade au milieu de celui-ci.

 

Hiérarchie du Clan

La hiérarchie d'un clan est déterminée par un système de grades. Chaque grade a son propre niveau d'accès et ses propres permissions. Le chef aura l'autorité d'offrir une promotion ou de dégrader les membres. Tant les contributions des membres que leurs performances seront mesurées et enregistrées pour être utilisées par la suite.

 


Lire la suite

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.