Mahirims - Suite (..)

Comment les Mahirims voient le monde :

 

« Si je suis plus fort, je prendrai ce qui t'appartient. Si tu es plus fort, tu prendras ce qui est à moi. C'est l'ordre naturel des choses. »

-Yulane le Fier, pillard Long Claw



« Ce qui ne peut se défendre ne devrait pas vivre. La faiblesse est une insulte aux dieux, et Theia nous ordonne de supprimer tous les êtres chétifs de là où se pose son regard. »

-Merdan le Brave, agent Wolfmask

« Vu qu'ils sont incapables d'arrêter nos groupes de pillards, imaginez comment nos voisins maladifs réagiraient contre une armée unie de Mahirims. Le jour où une telle armée viendra, et celle-ci balaiera tout sur son passage, nettoyant le monde pour notre suprématie légitime. »

-Ylmon le Sage, Ancien de Red Moon

Comment les autres voient les Mahirims :

 

« Assis! Va chercher! Couché! Ils ne sont même pas capables de servir comme nos animaux familiers, et seront écrasés comme les bâtards galeux qu'ils sont! »

-Naeva Darkshroud, Alfar de Shoal

 

« Je respecte les Mahirims en tant que chasseurs et guerriers, mais leur culture est ignoblement cruelle et primitive. S'ils se soumettaient à la voix Mirdainne, on pourrait civiliser ces brutes simples d'esprit. »

-Derheil Silverglade, Mirdain de Charybdis



« De tous les non-Orques, les Mahirims sont les moins faibles et les moins pathétiques. D'ailleurs, les Orques s'allient parfois avec cette race de prédra.. pédrateu... chasseurs. Si les Mahirims deviennent un peu plus gentils, Ashaka leur éviterait peut être le Big Burning, héhé. »

-Azog Elfstrangler, Orque de Flaming Skull



« Pour un Mahirim, le monde est un terrain de chasse plein de proies telles que vous et moi. Ils ne prêtent pas attention à ce qui ne relève pas de leur étrange culture, et le seul moyen d'interagir avec eux, c'est par la force de l'épée. »

-Moirna Fernway, Humain de Sanguine



« Vous pouvez oublier vos dragons et vos gargantuas, la seconde chose la plus dangereuse du monde est un groupe de pillards Mahirims. Ils sont rapides, agiles et forts, et peuvent combattre adroitement et avec une férocité digne de prédateurs-nés. Quoi? Ah, la chose la plus dangereuse du monde c'est bien évidemment un Nain en colère. C'est pourquoi tu devrais te la fermer et m'acheter une bière. »

-Iarlgrim Snowshield, Nain d'Ymir's Tear

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.