Alfars - Suite (.)

Aphelion

 

La capitale Alfar s'étend sur les côtes d'un large lac souterrain en proie à un tourbillon, appelé la Throat (La gorge), qui est nourri par une cascade provenant du plafond et deux rivières rapides qui affluent de cavernes voisines. On ne peut voir de de l'eau s'échapper du lac tourbillonnant d'une manière extravagante, qui est supposé être connecté à un système non exploré de lacs souterrains dans le coeur d'Agon. Bien que beaucoup aient été jetés dans la Throat depuis le début, aucun n'est revenu pour raconter où elle débouche.

Melek lui même habite les Tours (Towers) du Silence, qui pendent nettement au dessus des eaux de la Throat. Faites avec des stalactites creusées qui entourent un trou au travers duquel une cascade coule, les Tours sont seulement connectées à la ville par un portail uniquede téléportation, très bien gardé.

Aphelion repose dans un système de cavernes humide et verdoyant, les murs et les plafonds sont couverts de mousses et de mycètes. Une forêt de champignons géants domine une des cavernes connectées à Aphelion par des tunnels creusés par l'eau, alors qu'une autre sert de quartier général à une industrie de tissage de toile d'araignée Manthe, où des vêtements et armures sont confectionnés.



Culture et religion

 

La volonté de Melek est l'unique système légal de Nagast, et bien que ses édits peuvent paraître contradictoires et étranges, tous les Alfars font de leur mieux pour les appliquer à la lettre, souvent sans aucune explication. Bien qu'il soit quelque peu dingue, Melek est un brillant stratège, qui planifie des plans ambitieux à long terme pour la race Alfar et pour Agon en général. En fait, son travail sur ces plans l'occupe complètement pendant de longues périodes, laissant les Alfars à leurs propres dispositifs administratifs. Puisque beaucoup d'Alfars se refusent à reconnaître une autre autorité que Melek, la société Alfar a tendance à être déchirée et fracturée durant les périodes de Retraite de Melek.

Melek n'a pas de place pour l'inaptes, le paresseux, ou le juste-à-peine-compétent, et la société de Nagast tourne autour d'un procédé constant de sélection divine, au cours duquel les forts et ceux qui font preuve de sagacité prospèrent, alors que les faibles et stupides sont amenés dehors avant d'être tués. Le programme d'Eugénie de Melek est la première responsabilité du Horned Circle Priesthood (le cercle cornu sacerdoce), dont les membres sont familiers de ses critères de sélection.



Les Factions de Nagast

 

Comme tout le monde, Melek fut surpris par l'apparition soudaine de la comète Shining Spear, qui est actuellement en train de traverser le ciel étoilé d'Agon, perdant quelques étincelles dorées de météorite qui – avec une étonnante exactitude – dégringolent sur les ruines de Nithrôn. Melek s'est retiré dans ses laboratoires pour étudier cet étrange évènement, et comme on pouvait s'y attendre, Nagast entre dans l'une des périodes de Retraite, dans laquelle des factions variées luttent pour le contrôle de la race en l'absence du roi-dieu.

Le Unseen Radiance est un groupe de Mages Deathless (impérissables) qui ont servi Melek depuis le début de l'histoire Alfar. Bien que vraiment loyaux, leurs poursuites de nécromancie et leurs obsessions les mènent parfois sur d'étranges chemins qui surpassent les ambitions du roi-dieu. Durant les périodes de Retraite, ils travaillent ouvertement à poursuivre leurs agendas funestes.

Le Horned Circle sont les prêtres de Melek, et la chose la plus proche d'une administration que Nagast possède. Dans l'intérêt de créer une race plus forte, le Horned Circle a le pouvoir de condamner à mort les individus ratés, et – cela va sans dire – ils abusent quelquefois de ce pouvoir surtout lors des périodes de Retraite.

Appelé d'après l'une des possessions les plus prisées de Melek, le Night Scepter (sceptre de la nuit) est un ordre de chevaliers dédié à l'annihilation des ennemis de Melek à l'intérieur de Nagast, comme par exemple des monstres, des mutants Naedrha, et l'armée d'esclaves qui menace de plonger la nation dans l'anarchie.

Le Salient Shadow est une unité d'élite de l'armée Alfar qui est spécialisée dans les raids les plus osés et destructifs possibles en territoire ennemi. Quelquefois le Salient Shadow recrutera des groupes et des clans externes pour l'aider dans ses missions les plus audacieuses.

 

Lire la suite

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.