Alfars - Suite (..)


Qu'est ce qui rend les Alfars si particuliers?

 

Toute la magie Alfar émane de Melek. Grâce à la nature imprévisible du roi-dieu, ce pouvoir fluctue légèrement, et chaque fois qu'un Alfar jette un sort, les résultats varient légèrement. Les Alfars sont nés avec une aptitude pour la magie et ont tendance à exceller dans cet art.

Les Alfars montent des Drakes Shulgan, qui sont – en essence – de petits dragons sans ailes. Des petits moignons sur les flancs indiquent que les Shulgans étaient capables de voler il y a quelques générations, avant de s'adapter à la vie troglodyte. Les griffes des Drakes sont exceptionnellement larges et vicieusement incurvées, comme spécialement adaptées pour creuser. Les yeux des Drakes, qui sont bulbeux et blanc comme neige sans pupille visible, dégagent une lueur surnaturelle dans l'obscurité. Au combat, les Drakes crachent du feu sur les adversaires, en même temps balançant leur queues contre les ennemis dans leur dos. La queue d'un Drake est pointue, affûtée telle une obsidienne, ce qui les rend très effectives comme armes coupantes.

Seuls les Maîtres forgerons Alfars sont capables de fabriquer des Ilshards, qui sont des hallebardes faites à partir d'un métal brillant et lisse qui ressemble à l'exosquelette d'une Veuve Noire. Le long manche de l'Ilshard, fait à l'image de la jambe de la même araignée, est subtilement segmenté et légèrement crochu vers l'intérieur, à la fin de sa lame. Le manche crochu se termine en un point qui ressemble étrangement à un dard d'araignée. L'heureux propriétaire d'un Ilshard traitera souvent ce point avec du poison affaiblissant avant de participer à une bataille.

Les Alfars ressentent une haine profonde pour toutes les autres formes de vie intelligente, et c'est difficile pour eux d'entrer même temporairement en alliance avec des membres d'autres races. Bien que pas empêchés à former des clans avec d'autres races, un tel comportement est peu probable à cause de la répugnance que les Alfars ressentent envers les individus non-Alfars.

 

 

Le point de vue des Alfars sur le monde :

 

« Melek aspirera le soleil et décrochera les étoiles du firmament. La nuit complète de sa création durera pendant l'éternité, et ce sera l'enfer sur Agon pour tous, exceptés les Alfars. »

-Srinah dun Anshar, archimage de l'Unseen Radiance

« La nuit comme un voile autour de nos silhouettes se mouvant silencieusement... Les lumières d'un village dodu, assoupi droit devant... L'odeur du sang fraîchement éparpillé et de la chaume brûlante... Il n'y a rien d'autre dans la vie qui puisse se comparer à la joie d'un raid bien déroulé. »

-Elthar Ghostshroud, Raider de Salient Shadow

« Les chiens Mahirims, les Orques rats des marais, Humains mangeurs de merde, les larves Naines qui grignotent les racines des montagnes... Cela fait peu de différence à la fin – ils sont tous mous, et leurs terres sont mûres pour le pillage. »

-Shulhek bel Meaghra, soldat Alfar.

« La volonté de Melek est la loi, et ses chuchotements sont les seuls ordres auxquels j'obéis. Les soit-disant prêtres qui essaient de me dire que faire mourront pour leur insolence. »

Taesih Deepforest, opératif du Night Scepter


« Nous Alfars sommes une race de combattants, seuls dans un monde plein d'ennemis répugnants. Si on y fait face en tant qu'individus nous raterons sûrement notre coup, mais rien ne pourra nous arrêter si nous sommes d'un seul tenant. »

-Neadak Haernshadow, prêtre du Horned Circle

 

« Nous allons réunir les Mirdains comme des moutons, les pendre sur les murs de nos cavernes, et les torturer à l'infini. C'est une race tout à fait ignoble même pas digne de la mort. »

-Alguhm Iceglow, chef de clan Alfar



Comment les autres perçoivent les Alfars :

 

« Bien que ça me rend triste de dire ça, la corruption de Melek est ancrée au plus profond des Alfars, tellement qu'ils sont au delà de toute rédemption. Un monde nettoyé d'Alfars sera un endroit beaucoup plus sûr pour tout le monde. »

-Eirith Windsinger, diplomate Mirdain

 

« Mauvais jusqu'à la moelle, les Alfars et leur dieu dérangé vont dériver dans le néant lorsque la Vérité divine leur sera révélée, via de l'acier Mercian bien affuté. »

-Anthony Bealburn, Paladin Humain du White Order

« Les Alfars sont peut être de petite stature, mais ils sont évasifs et leurs armes piquent méchamment. En fait, un Alfar adulte est une proie digne de ce nom pour un chasseur. »

-Yndan the Able, Ancien Mahirim

 

« Quand j'attraperai ces saletés de petites chauves-souris qui ont piqué notre bouffe, ils vont recevoir la rossée de leur vie ! »

-Dultanak Fireshield, Guerrier Orque

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.