Le fonctionnement des Clans (.)

Diplomatie

La diplomatie entre les clans prendra la forme d'un statut formel. Le défaut est neutre, et il y aura plusieurs niveaux à choisir entre « Allié » et « En guerre ».

Le seul statut symétrique est la guerre, quand un clan vous déclare la guerre, vous êtes automatiquement en guerre avec eux aussi. Tout le monde peut voir vos positions diplomatiques en regardant la page en jeu de votre clan.

 

Guerre

Il y a des conditions claires de victoire dans Darkfall; vous remportez ou perdez une bataille, vous capturez une mine, vous conquérez une ville.

Il y a des escarmouches, raids, rasages de bâtiments, application de la loi par la force, protection, maintient de l'ordre, des batailles massives, du support d'alliés, etc...

Lorsque vous assiégez la ville de quelqu'un, vos villes deviennent vulnérables – pour tous.

Une équilibre entre bonne stratégie et tactique, formations, missions, logistique, approvisionnement et support est crucial pour prospérer dans les guerres de clan de Darkfall.

Outils du clan

Il y a des outils de gestion du clan pour satisfaire les plus avides de contrôle, tout en laissant la possibilité aux chefs de déléguer des pouvoirs sans perdre leur tranquillité. Notre but pour ces outils est que vous n'aurez besoin de rien d'autre de ce qu'il y a en jeu pour avoir un clan couvert de succès. Il y a un site en jeu, avec des annonces, des alertes, des forums, des outils de recrutement, des statistiques, un système de gestion, une interface diplomatique, etc... Les outils de clans seront constamment mis à jours selon les opinions que les clans donneront.

 

Problèmes relatifs aux clans sur d'autres jeux

Quelques leçons les plus importantes apprises en jouant à d'autres jeux :

« Zerg » : c'est un terme pour décrire l'usage du nombre pour dominer. Les barrières pour empêcher ceci dans Darkfall sont le nombre limité de personnages pouvant s'attacher à une clanstone et bindstone, la limitation de transportation rapide, la distance entre les villes, les sorts et armes de zone, mais surtout, la détection de la collision et le tir ami. Un petit clan élite avec de bonnes tactiques pourra renverser un clan beaucoup plus gros.

« Raids à 3h du mat » : Il y a une séquence d'actions excitante à accomplir pour assiéger une ville. En plus de ce procédé marrant, soyez sûr que personne ne sera laissé au dépourvu lors d'un siège.

Les clans ARAC : Comme discuté au dessus, bien que ce soit possible, la seule raison d'en avoir un est d'en avoir un. Il n'y a aucun avantage.

Le manque de conditions de victoire : Dès le début c'était important pour nous d'avoir des conditions de victoire claires et des résultats tangibles après un conflit, de même qu'un but pour les guerres de clans et des conséquences. C'était frustrant dans tous les jeux auxquels nous avons joué quand tout ce qui a été énuméré était brouillé, au mieux.

Tasos Flamboras
Associate Producer, Darkfall
Aventurine

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.