Détails sensoriels

Il n'y a pas de radar dans Darkfall. Il n'y a pas de noms flottants au dessus des têtes des joueurs. Vous ne pourrez pas voir les points sur la mini-carte qui pourraient vous alerter de la présence d'autres joueurs ou de monstres. Pour cela, vous devez vous reposer sur vos sens et rester alerte, plutôt que de laisser votre interface d'utilisateur le faire pour vous. Cela ouvre de nombreuses possibilités de mécanique de jeu très intéressantes et uniques, qui sont transmises par un nombre de détails sensoriels, dont nous allons voir un échantillon.

Il y a de nombreuses informations visuelles qu'un joueur peut utiliser pour être plus au courant de ce qu'il se passe autour de lui. Les mécaniques visuelles sont la visibilité lointaine importante de Darkfall, les ombres et la météo dynamiques qui peuvent limiter la visibilité.

 

Vu de près ici, le reflet d'une arme se détecte de très loin en jeu.

Les armes et armures peuvent rendre un joueur visible dans le lointain à cause du reflet causé par le soleil. Ce n'est pas aussi visible dans les captures d'écrans, mais l'effet en jeu est très réaliste. Voir de la fumée dans la distance peut annoncer une ville ou une bataille lointaine. La poussière est envoyée en l'air par les montures galopantes. Se cacher dans les ombres rendra les joueurs durs à voir dans la distance, alors que le sort lancé par un joueur caché dans l'ombre pourra le trahir. C'est plus facile de voir un cavalier qu'un personnage accroupi, et un personnage qui bouge plutôt qu'un immobile.

 

 Votre ombre peut vous rendre plus facile à voir, tout comme votre silhouette.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.