Le système de Darkfall basé sur les compétences (.)

Vous apprenez les compétences les plus communes chez des entraîneurs NPC. Les progressions de compétences se produisent par l'utilisation d'une compétence particulière ou une série de compétences, et s'étend de 1 à 100. Les activités habituelles comme nager progressent plus vite que d'autres compétences plus dures à entraîner, comme « efficacité de la mana ». En jeu, des messages vous diront quand vous aurez progressé. La progression des sortilèges se passe de la même manière qu'avec les compétences, par l'utilisation, donc en prenant le sort Tornade comme exemple, plus vous l'utilisez, plus votre tornade lâchée sur vos ennemis sera puissante.

 


Comme les autres compétences, l'équitation progresse en s'utilisant

 

La détérioration de compétences se fera lentement pour les compétences d'un niveau expert si elles sont non utilisées. Il y a aussi des arbres de compétences qui donneront la possibilité de choisir d'autres catégories de compétences qui mènent à une spécialisation avancée.


Le système de compétences de Darkfall est porté sur la liberté du joueur, une personnalisation infinie, l'adaptation et le contrôle. Cela ajoute de la profondeur aux personnages des joueurs et aux procédés de l'évolution des personnages. Les joueurs de Darkfall profiteront de leurs personnages uniques et pourront toujours obtenir le meilleur d'eux à travers le cycle de vie du jeu.



Tasos Flambouras
Associate Producer, Darkfall
Aventurine

 

<<< Retour aux traductions d'articles d'IGN

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.