Combat équestre (.)

La monture donne au cavalier pas mal d'avantages au combat. Sa position plus haute et sa vitesse plus grande le rendent plus dur à atteindre, et la monture va aussi attaquer la cible au côté du cavalier lors d'attaques statiques. Les désavantages incluent des manœuvres plus difficiles, un combat et des manœuvres plus complexes sur un certain type de terrain, et moins de choix d'attaques possibles. Pour le moment, le combat monté est limité aux attaques de corps à corps, ainsi que les attaques de la monture. Le joueur doit descendre pour utiliser des attaques à distance. L'utilisation d'attaques à distance sur la monture est en train d'être considérée pour des problèmes d'équilibrage. Nous sommes aussi en train d'équilibrer des bonus de charges possibles, et un avantage de poussée contre les joueurs à pied.

 


Darkfall dispose de montures raciales pour toutes les races sauf pour les Mahirims. C'est parce que les Mahirims utilisent l'équitation à leur propre façon : ils peuvent se jeter à terre et courir aussi rapidement que les autres montures. Les montures dans Darkfall sont les Warhorse des Humains de Mercia, le chat Aerdin des Mirdains, le Shulgan Drake des Alfars, le Garmir des Nains et le Death Pig des Orques. Toutes les races, y compris les Mahirims, peuvent faire de l'équitation sur n'importe quelle monture raciale. Il y a d'intéressantes variations pour chaque monture différente.

Quelque chose d'autre qui nous plaît à propos des montures et du combat monté dans Darkfall est l'immersion et l'excitation qu'ils ajoutent au jeu. C'est super de faire du cheval à côté de vos amis, en chargeant l'ennemi, en écrasant un adversaire battant en retraite, ou de faire tomber un cavalier et regarder sa monture s'enfuir sans son maître.

 


Le combat équestre ajoute une autre couche au combat en temps réel unique de Darkfall. Nous portons beaucoup d'efforts et de ressources dans le design et l'implémentation du combat monté, mais nous sommes content parce que cela valait vraiment le coup. Ça marche, c'est beau, et on se sent bien lorsqu'on se bat à cheval. Nous pensons que les joueurs de Darkfall vont aimer cette mécanique autant que nous, et que ça améliorera considérablement leur expérience de jeu.

Les captures d'écran montrent des Nains, Humains et Orques en combat monté près d'un avant-poste dans les terres Mahirims. Vous pouvez voir trois montures différentes dans cette scène – le Warhorse Mercian, le Death Pig Orque, et le Garmir Nain.



Tasos Flambouras
Associate Producer, Darkfall
Aventurine
 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.