Peupler le monde de Darkfall

Comme pour la création du paysage, peupler le monde a été planifié avec beaucoup d'attention, en essayant de prendre en compte chaque variable possible. Tout est connecté et a un but, et rien n'est laissé au hasard dans le jeu. Cette fois, nous verrons les plus importantes de ces variables.

Les joueurs et les clans de joueurs sont évidemment l'élément le plus important de Darkfall. Le jeu est construit autour de cette définition. Nous voulions que les joueurs aient un monde de jeu où ils pouvaient s'engager, se divertir et relever des défis sur plusieurs niveaux différents. Darkfall a été créé pour qu'il y ait une apogée à chaque action à laquelle vous prenez part, même si c'est juste l'exploration ou tuer des goblins. Nous nous sommes efforcés de créer un terrain de jeu équilibré, puisque beaucoup de ce divertissement viendra des guerres de clans et du combat PvP.

Chaque race de Darkfall possède une culture et une architecture propre, et cela correspond à des milliers d'objets uniques et de structures associées à chaque race qui sont placées dans le monde. Les capitales raciales et les villages de départ sont l'un des points les plus peuplés, et un soin plus important a été utilisé lors de leur création. Il y a des donjons spéciaux, épiques en taille pour chaque race, ainsi que tous les autres dans chaque région.

Les factions raciales ennemies contrôlent leurs propres territoires, villes, forts, avant-postes et donjons. Il y a des organisations actives dans chaque royaume avec leurs propres infrastructures, réseaux de NPC et quartiers généraux. Enfin, les endroits contrôlés par les clans occupent la majorité du territoire de chaque royaume. Les clanstones sont placées dans des endroits stratégiques près desquelles les clans peuvent choisir de construire leurs villes.

Darkfall dispose de plus de types de monstres que n'importe quel jeu déjà sorti. Les monstres sont distribués par endroit, habitat, et quelques-uns ont des liens avec les races. Ils possèdent leurs propres variations uniques, équipement, tactiques et attitude en fonction d'un tas de facteurs différents. Un certain type de monstre peut dominer un endroit, mais il y a aussi des terrains contestés où les monstres se battent entre eux. Leurs apparitions ne se font pas au hasard, les points d'apparition ont été choisis à la main, et les apparitions sont connectées pour former des territoires d'aventure énormes.

 

Lire la suite

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkfall Online ?

104 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Darkfall Online
(39 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

117 joliens y jouent, 313 y ont joué.