Créer à la main le monde de Darkfall (.)

Les designers de Darkfall ont créé le monde, y compris toutes les régions et endroits de la carte, en grand détail. Tout est pris en compte – l'histoire de la région, les types et variétés de végétation, quelles races et monstres vont habiter ici ou là, tous les points d'intérêt, les formations spéciales de terrain et les dispositifs, la météo, comment chaque endroit peut évoluer, etc. Ces documents détaillés ont été passés aux artistes qui, après avoir tout pris en compte, ont passé plus d'un an à travailler avec l'équipe du design pour créer le monde.

En créant minutieusement le terrain, les artistes ont été capables de créer un terrain extrêmement intéressant et sans déchirures (zones), et des formations telles que des falaises surplombantes, des voûtes, des plages érodées, des angles extrêmes renversés, et des courbures qui ne peuvent être faits d'aucune autre manière. Vous trouverez des chaînes de montagnes épiques, des collines, des vallées profondes, des rivières, cascades, glaciers, des écroulements volcaniques, des grottes sous l'eau, des tunnels, des cavernes, des canyons, des piliers, grottes et formations de grottes et bien plus encore, tout cela en grande variation.

Les formations géologiques massives occupent de vastes endroits de la carte. Nous avons tâché de rendre le monde continu, par exemple, les ruisseaux des montagnes vont se transformer en rivières, qui traversent des vallées, créant des cascades en coulant dans un lac, ou dans un océan après avoir traversé des kilomètres. Tout est connecté, et tout est sensé dans son contexte. Tout a une cause et un but, et n'est pas juste le résultat d'un plantage aléatoire. Nos artistes et designers ont assuré en créant des paysages vraiment immersifs et originaux, consistant avec un monde de fantasy.

Nous avons avancé d'un point en plus en couvrant le terrain de textures uniques. Aucune partie du monde ne partage la même texture, et chaque « texel » est unique. Cela crée un niveau de variation avancé sans précédent. Vous voyagez à travers le monde de Darkfall, et partout où vous regardez, il y a quelque chose d'intéressant et d'unique à voir, et pour cela, nous nous sentons justifiés d'avoir fait tout ceci.

La création à la main du terrain de Darkfall était une entreprise massive. C'est juste un des nombreux dispositifs que nous avons améliorés, dispositifs dont nous pensons qu'ils vont faire ressortir notre jeu.


Tasos Flambouras
Aventurine
 

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